La nouvelle collection Monoprix 2020

Ces dernières années, Monoprix nous a habitué a dévoilé des collections. Souvent, la marque à petit prix s’associe avec des grands noms pour créer des collections à la fois chics et abordables. On se rappellera de la collaboration avec India Mahdavi, par exemple.

Pour la collection 2020, Monoprix n’a pas réalisé de ligne spéciale. Par contre, l’enseigne dévoile une  nouvelle gamme de décoration.

On peut la qualifier de sobre, neutre, monochrome. Certains y verront des critiques, mais la collection fait tout de même mouche, car elle est pile dans les codes actuels. Car les formes géométriques des objets se démarquent des autres et font la différence.

collection monoprix
Le verre strié fait partie des tendances de la collection 2020

Ainsi, on retrouve du verre strié. Cela fait plusieurs années qu’on en voit et la tendance se confirme. Monoprix propose donc quelques accessoires, comme des porte-bougies, en verre strié.

Idem pour le design filaire. Même le géant de l’ameublement suédois s’y est mis. Aucune raison donc pour que Monoprix n’embraye pas sur cette tendance. On le retrouve ainsi en patère de miroir ou sur les corbeilles à papier.

Enfin, la grande majorité de la collection utilise des tons neutres. Ils permettent aux objets de s’insérer facilement dans un intérieur. On trouvera quand même des pièces un peu plus colorées, comme des coussins, ou quelques objets qui osent le motif à carreaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *