Summer Body: c’est le moment de s’y mettre !

Les beaux temps arrivent et vous rêvez d’être au top de votre forme ? Vous vous laissez entraîner par cette tendance du Summer Body, ce nouveau concept universel qui implique d’avoir une belle silhouette, une peau bronzée et des muscles parfaits. L’idée consiste donc à multiplier les régimes, les sports et les astuces pour s’afficher sans complexes à la plage. 

Maigrir sans effort : est-ce possible ? 

Vous voulez à tout prix perdre du poids, mais n’avez pas envie de vous mettre au sport ? Envie2maigrir vous oriente sur une nouvelle mode de vie qui vous aidera à éliminer les réserves de graisse plus facilement. Quoi qu’il en soit, optez pour une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes gorgés de fibres qui vont générer une sensation de satiété et vous éviter de grignoter entre les repas.

Pour mincir sans effort, une bonne hydratation est aussi essentielle, car si vous buvez de l’eau avant le repas, il ne restera plus assez de place pour la nourriture et vous limiterez les calories ingérées en une journée. Sachez aussi qu’un bon sommeil réparateur aura un impact positif sur votre santé en général et la capacité de l’organisme à éliminer les toxines et à lancer le processus de combustion des masses graisseuses.

Summer Body
Alors, trop tard pour un summer body de rêve ?

Un entraînement sportif agréable et personnalisé 

Vous détestez les épreuves d’endurance et le coach sportif qui vous pousse toujours à aller plus loin contre votre volonté ? Pour atteindre plus facilement vos objectifs et afficher un corps de rêve sur la plage cet été, faites preuve d’inventivité pour faire de vos séances d’entraînement des moments ludiques. N’hésitez pas à vous lancer dans un parcours en milieu urbain en compagnie de vos amis où vous allez courir dans les parcs, monter les escaliers ou escalader des murs. C’est aussi le moment de vous remettre au basket et tenter de faire quelques paniers suivis de moments de fous rires avec vos supporters de toujours.

Pour perdre du poids facilement, privilégiez les épreuves où vous allez pouvoir tenir au moins 30 minutes, que ce soit de la marche rapide, de la course à pied, ou du vélo, tant que vous brûlez des calories, tout est envisageable. Et si vous préférez vous entraîner à la maison, inspirez-vous des vidéos tutoriels pour débutants disponibles sur Internet pour apprendre les bases d’un entraînement pour perdre du poids, puis, choisissez le programme qui vous inspire le mieux, qu’il soit à base d’exercices de cardiofitness, de full body workout ou de Pilates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *