Exercice pour grossir des seins

Comment grossir des seins naturellement ?

Vous avez envie d’avoir les seins plus volumineux mais vous ne souhaitez pas recourir à la chirurgie esthétique ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez ici comment grossir naturellement et sans danger vos seins.

Les aliments pour une poitrine épanouie

En premier lieu, il faut adapter votre alimentation. Les produits laitiers sont riches en calcium et contribuent à l’amélioration de la structure osseuse. De plus, le calcium peut améliorer la flexibilité et la forme des tissus mammaire. Consommez donc des produits laitiers tels que du fromage, du yaourt ou encore du lait 2 à 3 fois par jour.

Une capture d'écran d'un site Web français avec une photo d'une montagne.

De nombreux fruits et légumes sont également bons pour la santé globale du corps et des seins. Certains produits possèdent des propriétés spécifiques ciblant directement les seins. Par exemple, les orange, carotte, grenade et tomates sont riches en antioxydants qui favorisent la croissance des cellules. Tandis que la pastèque, les melons et les abricots sont plein d’œstrogènes, hormones prédominantes chez les femmes qui ont un effet stimulant sur la taille et la fermeté des seins.

Les exercices pour galber la poitrine

Certaines activités physiques peuvent également être très efficaces. Des exercices simples tels que les pompes, les tractions et les dips peuvent renforcer les muscles sous-jacents ce qui permet d’augmenter le volume des seins.

  1. Pompes (push-ups) : Les pompes sont un exercice de base pour renforcer les muscles pectoraux.
    • Commencez en position de planche, les paumes des mains posées au sol, légèrement plus larges que la largeur des épaules.
    • Abaissez votre corps en fléchissant les coudes tout en gardant le dos droit, jusqu’à ce que votre poitrine frôle presque le sol.
    • Poussez ensuite à travers vos bras pour revenir à la position de départ. Assurez-vous de garder vos abdominaux engagés et vos jambes tendues pendant l’exercice.
    • Répétez ce mouvement pendant plusieurs séries en vous accordant des périodes de repos entre chaque série.
pompes sur tapis de sport
  1. Tractions (pull-ups) : Les tractions sont un excellent exercice pour travailler les muscles du dos et des bras, ce qui peut aider à tonifier la poitrine.
    • Trouvez une barre de traction ou utilisez un équipement de musculation approprié.
    • Saisissez la barre avec une prise en pronation (paumes tournées vers l’extérieur) et les mains légèrement plus larges que la largeur des épaules.
    • En utilisant principalement la force de vos bras et de votre dos, soulevez votre corps jusqu’à ce que votre menton dépasse la barre.
    • Redescendez lentement en contrôlant le mouvement et répétez le nombre souhaité de répétitions.
pull up
  1. Dips : Les dips sont un exercice efficace pour renforcer les muscles de la poitrine, des épaules et des triceps.
    • Placez vos mains sur des barres parallèles, les bras tendus et votre poids supporté par vos bras.
    • Abaissez lentement votre corps en fléchissant les coudes jusqu’à ce que vos épaules soient légèrement en dessous de vos coudes.
    • Poussez ensuite à travers vos bras pour revenir à la position de départ, en utilisant principalement la force de vos triceps.
    • Répétez ce mouvement pendant plusieurs séries en vous accordant des périodes de repos entre chaque série.
dips musculation

Une autre façon très populaire pour augmenter la taille des seins est la « push up wall ». Le principe est simple : placez-vous dos à un mur et appuyez-vous doucement contre elle en levant vos bras perpendiculairement à votre corps jusqu’à ce que vos paumes soient face à face. Les pressions répétées contre le mur vont stimuler la circulation sanguine et booster la croissance des tissus mammaires.

Les massages pour agrandir les seins

Un massage régulier peut également se révéler très utile pour donner du volume aux seins. Il est conseillé de faire un massage circulaire 2 à 3 fois par jour sur les seins. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez une huile riche en nutriments comme l’huile d’olive ou l’huile de coco. Ces huiles permettent d’améliorer la circulation sanguine et d’hydrater la peau pour une poitrine plus rebondie.

Les herbes pour un buste plus visible

Certains remèdes à base de plantes peuvent également aider à améliorer la taille des seins. L’utilisation du fenugrec, un ingrédient largement reconnu pour ses qualités étonnantes en matière de croissance de la poitrine, est très populaire.

Le fenugrec est une plante originaire du sud de l’Asie et du bassin méditerranéen, dont les graines et les feuilles sont couramment utilisées à des fins culinaires et médicinales. Dans le contexte de l’augmentation mammaire, le fenugrec est souvent cité pour ses propriétés potentielles en tant que phytoestrogène.

Les phytoestrogènes sont des composés végétaux qui peuvent se lier aux récepteurs d’œstrogènes dans le corps, ce qui peut avoir un effet stimulant sur les tissus mammaires. On pense que ces composés peuvent aider à augmenter le volume des seins en favorisant la prolifération des cellules mammaires et en stimulant la production de tissu adipeux dans la région.

Les graines de fenugrec peuvent être consommées de différentes manières, notamment en les infusant dans de l’eau chaude pour obtenir une boisson, en les ajoutant à des plats cuisinés ou en prenant des suppléments à base de fenugrec. Certains produits cosmétiques contiennent également de l’huile de fenugrec, qui peut être appliquée localement sur la poitrine.

Il existe également des compléments alimentaires enrichis en œstrogènes biodisponibles et vitamines essentielles qui peuvent influencer la taille et la fermeté des seins. Enfin, une consommation régulière d’huiles de ricin, de noix de coco et de graines de lin est aussi connue pour avoir un effet tonifiant et stimulant sur la poitrine.

Woman in White Blazer Smiling

Dernières recommandations

  • Mangez sainement. Une alimentation équilibrée et riche en nutriments essentiels devrait être adoptée afin de promouvoir la croissance des seins.
  • Prenez des suppléments nutritionnels. La prise régulière de vitamines et minéraux peut grandement stimuler l’accroissement des seins.
  • Faites des exercices. Des exercices cardiovasculaires réguliers peuvent aussi stimuler la croissance des seins.
  • Essayez des remèdes à base de plantes. Des remèdes à base de plantes peuvent fournir des résultats incroyables.
  • Massagez. Un massage circulaire régulier peut augmenter la circulation sanguine et hydrater la peau pour une poitrine plus épanouie.

Il est important de noter que l’agrandissement des seins est un processus lent et continu. Les résultats peuvent prendre quelques semaines ou mois avant d’être visibles. Cependant, en suivant les conseils mentionnés ci-dessus, vous verrez bientôt des résultats remarquables et votre poitrine sera plus volumineuse et plus tonique.

Si vous désirez en savoir plus, cette étude en anglais pourra vous aider ! https://www.healthline.com/health/womens-health/how-to-increase-breast-size-naturally#exercises-to-try

Victoria

Hello, c’est Victoria ! J’ai commencé à m’intéresser à la mode il y a quelques années, avec l’ambition de prendre soin de moi et de mon image. Cela est devenu pour moi, une passion en dehors de mon travail et pendant mon temps libre.A travers ce blog je souhaite vous partager tous mes conseils, les dernières tendances et avis sans filtre !