Découvrez le gommage chouchou des peaux à tendance acnéique !

Une peau à tendance acnéique, c’est un vrai calvaire ! Au quotidien, il faut impérativement miser sur une hydratation sur-mesure pour éviter les rougeurs, le tiraillement ou les problèmes de peau. Quant au gommage, il est généralement à proscrire puisqu’il est bien trop agressif et fragilise l’épiderme. Mais ça, c’était jusqu’à ce que cette boutique spécialisée vous propose un gommage tout doux et spécialement pensé pour les peaux à problèmes !

Un gommage tout doux pour les peaux fragiles

Rougeurs, imperfections, sécheresse… Les peaux fragiles doivent faire l’objet d’une attention particulière au niveau des soins du visage. Et c’est surtout vrai pour ce qui concerne le gommage puisque généralement, les grains sont bien trop agressifs et abrasifs pour l’épiderme. Or, c’est justement pour cette raison que cette boutique spécialisée a mis au point un exfoliant tout doux pour le visage.

À l’intérieur, on retrouve des ingrédients naturels tels que du lait de chèvre, de l’huile d’arbre à thé et du Gotu Kola réputé dans la médecine ayurvédique et en médecine chinoise. Son but ? Exfolier sans agresser pour éliminer les cellules mortes qui nous donnent grise-mine ou le teint brouillé. En plus, c’est une formule qui permet de réguler efficacement l’excès de sébum pour désincruster vos pores en profondeur. Résultat ? Le grain de peau est naturellement affiné pour un maximum d’éclat !

Les bons gestes à adopter !

Les peaux à tendance acnéique pourront désormais se tourner vers ce gommage chouchou pour une exfoliation tout en douceur. Pour son utilisation, privilégiez une application deux fois par semaine au niveau du visage et du cou tout en descendant vers le décolleté. Ensuite, massez doucement avec des mouvements circulaires avant de rincer à l’eau claire. Comme il s’agit tout de même d’un gommage, il faudra impérativement miser sur l’hydratation de la peau juste après !

Là encore, cette boutique spécialisée vous a concocté une crème du visage au lait de chèvre qui reste parfaite pour les peaux sèches ou les peaux à problèmes. Au niveau de ses bienfaits, ils sont multiples puisqu’il est régulièrement utilisé comme un puissant antirides et pour lutter contre le vieillissement cutané. En plus, il possède des propriétés adoucissantes et permet de soulager n’importe quelle imperfection que ce soit l’acné, l’eczéma ou le psoriasis. Riche en acides gras et en vitamines, il réveilla naturellement l’épiderme pour le restructurer et renforcer sa barrière protectrice. Alors pour retrouver un teint de porcelaine et sublimer votre beauté, vous connaissez désormais l’adresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *