Le top 5 des indispensables d'une garde-robe !

Le top 5 des indispensables d’une garde-robe !

Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️

Dans un dressing au féminin, il y a quelques indispensables à shopper absolument ! Avec presque rien, ils s’adaptent à tous les styles vestimentaires et pour n’importe quelle occasion. En bref, on fait le point sur le top 5 des incontournables !

1 – Le débardeur

À la fois confortable et passe-partout, le débardeur pour femme est un indispensable ! En version blanche, il apporte une touche de modernité et de style à vos tenues que ce soit une jupe crayon ou un pantalon de costume. En version bustier, dentelle ou imprimé, c’est un basique incontournable !

Une capture d'écran d'un site Web français avec une photo d'une montagne.

2 – La petite robe noire

L’autre basique incontournable d’un dressing au féminin, c’est forcément la petite robe noire. Quelle que soit l’occasion, elle s’adapte en toutes circonstances pour mettre en valeur votre féminité. Généralement, on la choisit adaptée à sa morphologie ou en fonction des tendances qui tournent actuellement autour de la soie ou de la nuisette. Toutefois, en été, vous pourrez miser sur des modèles plus larges avec un dos nu !

3 – Le trench

Intemporel, le trench est un classique qui apporte immédiatement une pointe de classe et de chic à votre look. Généralement en beige, sa ceinture permet de marquer votre taille pour un maximum de féminité. En plus, il s’adapte à tous les looks que ce soit pour une version décontractée, urbaine ou carrément raffinée. Récemment, on craque même pour le trench en cuir capable de vous accompagner sur le chemin du travail sans broncher puisqu’il résiste à l’humidité. En bref, il s’adapte à tout et surtout au temps qui passe !

4 – Le perfecto 

Au niveau des vestes, impossible d’oublier le perfecto ! Pour un style résolument rock, c’est typiquement vers lui qu’on se tourne. Toutefois, il saura également accompagner les styles les plus casual et se marie à merveille avec un simple jean et des baskets. Dans toutes les couleurs, vous n’aurez que l’embarras du choix entre de l’aubergine, du vert sapin ou l’incontournable version noire !

5 – Les baskets

À la fois cool et décontractée, les baskets restent indémodables ! Le gros atout de cette paire de chaussures, c’est qu’elle se porte facilement dans la vie de tous les jours. En plus, comme elles sont tendance, elles pourront même vous suivre au travail pour ajouter une pointe de modernité à votre style. Avec une robe, une jupe ou un pantalon, osez une pointe rétro qui fait un véritable carton en 2021 !

Anne-Sophie

Je m’appelle Anne-Sophie et je suis une grande passionnée de mode. J’ai toujours aimé m’exprimer à travers ma façon de m’habiller et j’aime trouver des pièces originales pour créer des looks qui me ressemblent. Après avoir terminé mes études, j’ai décidé de me lancer dans l’industrie de la mode et de poursuivre ma passion.Je travaille aujourd’hui en tant que styliste freelance pour créer des looks pour des événements et des campagnes publicitaires. J’aime aussi tenir ce blog de mode avec Victoria et Annaëlle, Sésame et Pauline où je partage mes inspirations, mes looks préférés et mes conseils pour aider d’autres passionnées de mode à trouver leur propre style.Je parle également de voyages à mes heures perdues 🙂


Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️