Le skateboard est votre passion

Comment choisir son sac à dos pour son skate ?

Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️

Le skateboard est un sport de sensations fortes qui fait le bonheur des pratiquants avides d’émotions extrêmes. Sa pratique implique la possession d’un certain nombre d’accessoires, dont l’incontournable planche de skate. Pour pouvoir transporter votre skate partout et le sortir chaque fois qu’il vous prend l’envie d’une séance de glisse, vous avez besoin d’un contenant adapté. Il vous faut notamment un bon sac à dos pour skate. Comment bien le choisir ?

Meilleure Vente n° 1
Darryy Sac à Dos pour Skateboard, Skateboard, Sac à Dos, Bandoulière Réglable, Rangement pour Skateboard, Snowboard, Longboard, Sac pour Débutant, Adolescent
  • 1. 🛹【Universel】Skateboard Sangle de Transport conviennent à la plupart des planches à neige et planches à roulettes, et le velcro peut être ajusté en taille, ne vous inquiétez pas de la taille.
  • 2. 🛹【Bandoulière réglable】Skateboard Sangle de Transport mesure 79-138 cm de long et 3,8 cm de large.La longueur peut être ajustée en fonction des besoins, et une épaule et deux épaules peuvent être commutées à volonté.
  • 3. 🛹【Facile à transporter】sac de transport pour skateboard peut être emporté avec vous, le design compact et léger peut être enroulé et mis dans le sac lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • 4. 🛹【Matériau de haute qualité】Beau travail, en nylon de haute qualité, solide et durable, pas facile à casser et à endommager.
  • 5.🛹【Large application】Résistance à la saleté, adaptée à tous les types d'équipements de plein air et skateboards, longboards, snowboards et autres équipements, également un cadeau pratique pour les amateurs de skateboard.
Meilleure Vente n° 2
ELEMENT Mohave 2.0 30L - Grand Sac à Dos de Skate - Homme - One Size - Marron.
  • __Matière :__Toile unie de polyester recyclé et TPE [315 g/m2]
  • __Compartiments : __ 1 compartiment principal
  • 1 poche matelassée pour ordinateur portable 13" ou 15"
  • __Poches :__ 1 poche avant
  • 2 poches zippées sur les côtés
Meilleure Vente n° 3
ZONSUSE Sac de Planche à roulettes, Skateboard Sac a Dos, Skateboard Housse de Protection, Sac à Dos pour Skteaboard Planches à roulettes de Moins de 31,5 Pouces
  • Fabriqué en tissu oxford 600D de haute qualité, résistant à l'eau et à la déchirure.Ce sac de longboard imperméable peut protéger efficacement votre planche à roulettes des rayures et des dommages.
  • Léger et pratique: notre sac à dos de rangement pour skateboard est léger, pliable et facile à transporter et à ranger. Le pliage est compact, il peut être facilement installé sur la planche à roulettes et il est très pratique à utiliser.
  • Matériau de renfort : Double dragonne renforcée pour un transport confortable. La conception de la fixation par corde apporte plus de commodité.Il est très facile à transporter et à installer, à ajuster et à retirer.
  • Universel: l'étui de transport pour longboard avec bandoulière réglable convient à la plupart des personnes. Peut être utilisé comme sac de skateboard à une épaule ou sac à dos. Convient également à la plupart des types de skateboard.
  • Sacs de rangement: sac de rangement en filet de grande capacité à l'arrière, vous pouvez mettre toutes sortes d'équipements de protection, il vous est facile de transporter vos clés, téléphone, portefeuille, carte, etc.

Rangez votre skateboard dans votre sac à dos sans le cacher

Glisser sur votre skateboard, c’est votre trip. Envie de vous balader sans souci avec votre planche ? Entre votre terrain de jeu habituel et la maison, vous n’avez pas toujours l’occasion de monter sur votre deck pour sillonner les rues. Et il n’est pas toujours pratique de porter ce dernier à la main. Rangée dans un sac à dos pour skate, votre planche vous suit en toute sécurité.

Oui, vous l’utilisez souvent dans la journée comme moyen de transport personnel pour vous déplacer entre le lycée ou la fac et votre aire de jeu favorite ou la maison. Toutefois, lorsqu’il est inutilisé, votre deck doit être placé en toute sécurité.

Avec un sac à dos pour skate, transportez votre accessoire favori sans inquiétude où que vous soyez : dans la rue, le métro, le tram… De nombreux sacs à dos de ce type sont spécialement conçus pour accueillir votre deck, que vous porterez alors en toute fierté sur votre dos. Placé dans un compartiment ouvert et souvent doté d’attaches pour le fixer, votre skate reste visible. De plus, votre sac sert à transporter à la fois toutes les affaires qui vous sont indispensables au quotidien.

promotions mai

Partenariat affilié

Le skateboard est votre passion

Un sac à dos pour skate utile jour après jour

Pour que votre sac à dos pour skate soit utile jour après jour, choisissez un modèle d’une capacité qui vous convient. Les modèles de 20 litres peuvent par exemple accueillir à la fois sans problème votre deck, vos cahiers et des chaussures de rechange. Plus votre poche a de poches, plus il sera utile. Certains modèles proposent alors des poches intérieures où seront rangés individuellement notamment et toujours en sécurité votre tablette et votre ordi.

Faire du skate c’est du sport ! Alors, placez aussi votre bouteille d’eau sans problème dans votre sac. Quelle que soit la taille de vos appareils High Tech à transporter et celle de votre deck (27’’ ou moins grande), trouvez le sac à dos pour skate convenable. Sinon, lorsque vous utilisez votre planche, sur certains modèles, sa poche individuelle peut se rabattre pour accueillir d’autres affaires.

Quand sac à dos et skate électrique s’associent

Véritable passionné de skate et à la fois de High Tech, découvrez bientôt aussi les sacs à dos combinés à un skate électrique, un longskate précisément. Rangez-y ordinateur, vêtements de rechange et documents comme dans un sac à dos classique, grâce à ses diverses poches. Ce matériel de rangement se pilote à l’aide d’une télécommande sans fil et roule à 30 km/h. Pas mal pour se déplacer dans les temps et avec style.

Anne-Sophie

Je m’appelle Anne-Sophie et je suis une grande passionnée de mode. J’ai toujours aimé m’exprimer à travers ma façon de m’habiller et j’aime trouver des pièces originales pour créer des looks qui me ressemblent. Après avoir terminé mes études, j’ai décidé de me lancer dans l’industrie de la mode et de poursuivre ma passion.Je travaille aujourd’hui en tant que styliste freelance pour créer des looks pour des événements et des campagnes publicitaires. J’aime aussi tenir ce blog de mode avec Victoria et Annaëlle, Sésame et Pauline où je partage mes inspirations, mes looks préférés et mes conseils pour aider d’autres passionnées de mode à trouver leur propre style.Je parle également de voyages à mes heures perdues 🙂


Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️