Les tendances manucure pour 2020

Les ongles sont une extension de sa personnalité, on le sait depuis longtemps. On a aussi vu de pas mal de modes défiler pour les ongles. Certaines de bon goût, d’autres vraiment très vulgaires… En 2020, les ongles se refont une beauté avec une toute nouvelle tendance pour la French manucure

La reine des manucures

La French manucure, c’est un peu la Rolls-Royce des manucures. Bien sûr, elle n’a pas que des adeptes… On va même dire qu’il y a autant de filles qui l’adorent que de filles qui la détestent !

La French manucure est la plus connue, mais elle n’a pas que des fans. En 2020, on décide de revisiter ce classique

Mais comme tous les classiques, elle est forcément revisitée un jour ou l’autre au travers d’une tendance. Et ce jour, c’est aujourd’hui !

Le grand avantage de la French, c’est qu’elle apporte une belle finition. Même si on n’aime pas le bout blanc, il faut bien avouer que c’est toujours très propre et qu’on peut pas y redire grand-chose au niveau esthétique. Et c’est justement sur ce contentieux autour du blanc du cuticule que la nouvelle tendance s’attarde

Disco et paillettes au rendez-vous

Pour donner un look plus frais et plus jeune, la French manucure se pare de paillettes et de couleurs. Comme dirait Molière dans Tartuffe, « couvrez ce blanc que je ne saurais voir ! »

Pour autant, cette nouvelle tendance n’a rien de compliqué pour les filles. Elle est réalisable chez soi avec un bon vernis à ongles. Après avoir fait sa manucure habituelle, plutôt que de mettre en avant le blanc, on saisit son flacon de vernis, celui qu’on aime… Pas grave s’il est flashy ou pétant. Et il suffit d’appliquer deux couches en forme de lune sur le bout de ses ongles. Ensuite, une bonne couche de top-coat pour le protéger et il suffira de laisser sécher.

Il ne reste plus qu’à trouver la couleur qui vous va…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *