La modélisation du look à l’aide de cils artificiels permet à la gent féminine de corriger les défauts esthétiques d’apparence et d’améliorer sa beauté naturelle. Une alternative abordable, facile et sûre aux extensions de cils artificiels en polymères ou en silicone constitue l’une des dernières innovations de l’industrie des cils : les faux cils magnétiques.
Comme tout nouveau produit, les faux cils magnétiques posent d’abord des difficultés de sélection des options adaptées spécifiquement à votre type d’apparence. Cependant, en vous habituant, en choisissant des matériaux de haute qualité, vous pourrez pleinement apprécier tous les avantages d’un look magnétique. Avec de tels accessoires de beauté, vous aurez des yeux de biche, charmants et captivants. Le temps de créer un maquillage lumineux et expressif sera réduit, votre rêve de longs et beaux cils deviendra réalité!
Que sont les faux cils magnétiques?
Vous connaissez déjà les faux cils liés à du ruban adhésif ou à une ligne de pêche ? Concernant les faux cils magnétiques, les spécialistes utilisent la méthode du faisceau pour fixer le matériau sur le ruban. Superposés sur les cils naturels, ils créent du volume, de la densité et un look «velours» spéciaux. L’essence de la méthode est que, pour chaque rangée de vos propres cils, deux rangées de poils artificiels sont fixées par des aimants en haut et en bas.
Une telle méthode d’extension de cils n’affecte pas négativement l’état des cils indigènes. Elle permet aux femmes d’expérimenter la longueur, la forme et la flexion des cils artificiels par elles-mêmes, à la maison. Avec cette beauté, vous n’avez pas besoin de suivre des cours de cils, de vous soucier de la santé des yeux et des cils naturels, de vous demander si la colle utilisée est sans danger, ni d’observer les restrictions concernant le port de cils et de maquillage artificiels simultanément.
Au fil du temps, diverses marques de cosmétiques ont repris cette idée populaire de transformer un look luxueux en réalité en quelques minutes, en publiant leurs versions de faux cils.
Comment choisir le produit qui convient ?
Les fabricants ont publié trois principales variétés de cils magnétiques:
Faux cils magnétiques courts, pour un maquillage naturel
Ce sont des cils courts qui ne nécessitent pas de teinter et de tordre vos propres cheveux avant de les appliquer;
Longs cils magnétiques
Conçu pour celles qui préfèrent le «fan» aux sourcils (look marionnette);