La tendance du masque couleur chair

Elle ne fait pas partie des grandes figures de la mode, mais Shami Oshun vient de passer sur le devant du podium grâce à sa nouvelle collection de masques faciaux.

Pour cette collection qui compte 11 masques, Shami Oshun est partie des teintes de Fenty Beauty. On rappellera qu’il s’agit de la marque de beauté lancé par Rihanna en 2017. Le principe est donc identique. Proposer des masques inclusifs pour toutes. Pour cette raison, leur couleur est chair et chacun des 11 modèles reprend une teinte particulière. 6 d’entre eux sont destinées aux personnes à la peau mat.

Les masques couleur chair sont la tendance du moment

On retrouve donc le même esprit que celui prôné par Rihanna puisque les fonds de teint Fenty sont adaptés à tous types de carnation.

Shami Oshun ne se cache d’ailleurs pas de son inspiration. Elle a publié un guide à destinations des dames afin de leur donner la correspondance entre la teinte Fenty et celle des masques. Ainsi, on peut accorder son fond de teint à son masque !

La concurrence dans ce secteur est rude, car elle est très loin d’être la seule à avoir eu l’idée. Plus tôt dans l’année, c’était Kim Kardashian qui proposait des masques couleur chair, mais les colorations textiles vis-à-vis des carnations ne faisait pas l’unanimité. Raison pour laquelle sur les 11 masques, 6 sont destinés aux peaux noires.

Côté prix, on est très loin de ce que fond les grandes marques. Les prix sont plus raisonnables, même s’il reste très supérieur au simple masque papier. Il faut compter 33 dollars pour s’en offrir un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *