Comment porter le bracelet Feng Shui ?

Comment porter le bracelet Feng Shui ?

Le bracelet Feng Shui est à la fois un accessoire de mode et un produit qui favorise le bien-être. Son propriétaire trouve la prospérité, l’équilibre ou encore l’abondance, grâce à lui. C’est toute une série d’avantages que vous profitez à partir du moment où vous décidez de le porter. Quel est réellement cet objet ? Quels sont ses effets, et comment il fonctionne ? Vous allez trouver les réponses à ces questions, à travers cet article. 

Le bracelet Feng Shui : présentation du produit

Le bracelet Feng Shui s’adresse aux personnes croyant aux forces surnaturelles et au pouvoir de l’attraction. A première vue, il ressemble à un bracelet lambda. A y voir de près, vous allez trouver un élément qui le caractérise, notamment la perle Pixiu. La perle Pixiu imite l’apparence d’un lion avec des ailes. C’est un animal qui a son importance dans la légende chinoise.

Comment porter le bracelet Feng Shui ?
Le bracelet Feng Shui s’adresse aux personnes croyant aux forces surnaturelles et au pouvoir de l’attraction

Selon les croyances, cette bête imaginaire est en mesure d’apporter richesse, abondance et chance à celui/celle qui le côtoie. Il n’est pas rare de trouver le Pixiu dans de nombreuses demeures et au sein des entreprises en Chine. Les propriétaires désirent profiter du fruit apporté par cet animal légendaire. Le Pixiu Feng Shui ne reste plus à sa place d’objet fétiche à placer dans un logement. Des personnes ont eu l’idée d’en faire un accessoire à porter de façon permanente pour mieux profiter de ses vertus. C’est de cette façon que le bracelet Feng Shui s’est démocratisé.

L’obsidienne noire et le Pixiu : les matériaux principaux du bracelet Feng Shui 

L’obsidienne noire

L’obsidienne noire est une pierre de verre volcanique naturelle. Son propriétaire trouve force et équilibre intérieur, en le portant. Les utilisateurs s’en servent pour guérir sur le plan psychologique et spirituel. Par exemple, ils désirent se libérer de pensées négatives nuisant à leur qualité de vie. Ce sont le stress, l’anxiété, les parts d’ombre ou encore la dépendance. L’obsidienne noire purifient leur corps et leur âme pour les aider à se sentir mieux. L’obsidienne noire est en adéquation avec la racine du chakra. Cela signifie que la pierre est capable de nous faire entrer en connexion avec la terre.

Le Pixiu

Le Pixiu ou Pi Yao est un talisman chinois apprécié pour l’abondance qu’il apporte à un endroit ou une personne. Non seulement il aide son propriétaire à s’enrichir, mais il joue aussi le rôle de gardien des biens. Les investisseurs, les hommes d’affaire, les chefs d’entreprise ou encore les propriétaires d’établissement de restauration s’en servent pour faire fortune. Associé au obsidienne noire, le Pixiu augmente le pouvoir du bracelet Feng Shui. Ensemble, ces matériaux vous protègent ainsi que votre demeure des forces du mal et des ondes négatives. Ils vous éloignent des problèmes et des blocages.

Le principe de fonctionnement du bracelet Feng Shui

Le principe de fonctionnement du bracelet Feng Shui est axé sur la loi de l’attraction. Les pierres font en sorte de positionner sur une même ligne vos objectifs et les champs énergétiques. Le bracelet convient alors pour les personnes ayant un objectif et un désir important de le réaliser.

Comment porter le bracelet Feng Shui ?
Le bracelet Feng Shui est étroitement lié à la loi de l’attraction

Elles doivent prendre le temps de se focaliser dessus, tous les jours. Cela va permettre au produit Feng Shui de s’imprégner de ce qui occupe leurs pensées.  C’est de cette manière que cet accessoire aide son propriétaire à obtenir ce qu’il veut, et à s’épanouir. Il est important de croire au pouvoir du bracelet Feng Shui pour qu’il fonctionne.

Conseils pour porter le bracelet Feng Shui

Vous activez votre bracelet Feng Shui, en le portant correctement. Cela signifie que vous lui donnez l’opportunité de libérer ses pouvoirs.

Nous vous présentons des conseils pour y parvenir :

  • Choisir une main vous rendant à l’aise : la pierre obsidienne du bracelet Feng Shui libère ses pouvoirs peu importe la main qui la porte, gauche ou droite. Attention, ce n’est pas le cas des produits Pixiu.
  • Avoir de bons réflexes : il est important de toucher régulièrement votre bracelet Feng Shui pour qu’il comprenne que vous êtes le propriétaire. Aussi, c’est un moyen de lui témoigner votre attention.
  • Stocker le bracelet au bon endroit : rangez-le dans le salon si vous comptez ne pas le porter pendant un certain temps. La tête du lion ailé doit être orienté vers une porte ou une fenêtre pour qu’il attire l’abondance chez vous.
  • Orienter l’accessoire vers l’extérieur : l’orientation de l’accessoire impacte sur ses effets. La tête du Pixiu doit être orientée vers l’extérieur, c’est-à-dire vers l’auriculaire pour qu’il attire la fortune.
  • Protéger le produit : le bracelet Feng Shui n’apprécie pas tout ce qui est relatif à la saleté, au sexe et à la baignade. Veillez à le retirer lorsque vous allez faire l’amour ou vous baignez.  

A éviter avec le bracelet Feng Shui

Les bienfaits du bracelet de Feng Shui risquent d’être bloqués dans les situations suivantes :

  • Le propriétaire mange du chili en portant le bracelet. Cela diminue les chances d’attirer l’argent ;
  • La tête du Pixiu est orientée vers le pouce ;
  • Le bracelet est exposé à des produits chimiques ;
  • Le Pixiu a été touché par une autre personne. Rincez le bracelet dans de l’eau claire si cela se produit ;
  • L’accessoire est mis en contact avec du sang. Nettoyez-le avec de l’eau si cela arrive ;
  • Evitez de porter d’autres bijoux sur la même main portant le Feng Shui pour éviter une mauvaise interaction avec les autres pierres.

Si possible, évitez autant que possible d’arriver à ces situations. 

Comment porter le bracelet Feng Shui ?
Le bracelet Feng Shui possède des pouvoirs

Les bienfaits du bracelet de Feng Shui

Selon les témoignages, le produit Feng Shui possède les pouvoirs suivants :

  • Il guérit : le bracelet Feng Shui en cristal possède un pouvoir de guérison grâce aux symboles inscrits sur les pierres obsidiennes. Les cristaux, quant à eux, libèrent des vibrations assurant le bien-être physique et spirituel.
  • Il attire la fortune : le Pixiu a le pouvoir de soutirer la richesse et l’abondance.
  • Il améliore la relation avec les proches : le bracelet aide les personnes célibataires à trouver l’amour, et il améliore les relations avec les proches.
  • Il protège : en portant le bracelet, ce dernier protège son propriétaire de la malchance, des pouvoirs négatifs, de la faillite, et de la maladie.

Il participe à la réussite professionnelle : le bracelet aide son propriétaire à la recherche d’un travail, d’une promotion ou d’un contrat.