Mode hiver 2022

Comment s’habiller pour l’hiver 2022 ?

Comment rester élégante durant l’hiver 2022 ? Les styles pour l’hiver 2021/2022 sont à la fois chics et chaleureux. Des matériaux éprouvés, des couleurs éclatantes et des accessoires efficaces sont la recette d’une tenue parfaite pour rester glamour par temps froid. Voyons ensemble comment s’habiller pour l’hiver 2022 !

Vêtements en maille : la tendance pour l’hiver 2022

Les vêtements confortables ne se démodent certainement pas. Les vêtements tricotés comme les robes sont très confortables et en même temps extrêmement élégants. Portées avec des talons hauts, elles créeront une superbe tenue de travail. Les robes-pull avec un grand décolleté voleront votre cœur. Elles vous donneront une allure féminine et luxueuse, et en même temps vous y serez au chaud. Si vous aimez les solutions toutes faites, nous vous conseillons Brentiny Paris et sa gamme de pulls moulants.

Mode hiver 2022

Hiver 2021 : le gilet en vogue

Décontracté, universitaire et sensuel, le pull sans manches à col en V est le choix parfait pour s’immerger dans une rivière de spritz le vendredi soir après le travail sans sacrifier le confort et l’amusement. De haut en bas, portez-le avec une botte haute blanche ainsi qu’une micro mini et une chemise contrastante. Nous sommes tombés amoureux de la version blanche et rouge de Brentiny Paris.

Mode hiver 2022 : la tendance est au top asymétrique

Si vous aussi, vous aimez les détails découpés et tous les dérivés du monde de l’an 2000, il est temps de récupérer le haut asymétrique de la première année d’université. Parfait avec un jean simple, il est prêt à rendre toute occasion spéciale et à attirer l’attention. Son habitat naturel reste la fête chez les amis.

Mode hiver 2022 : l’imprimé animal en vogue

Ce n’est pas un mystère que le grand retour de Channel, dans une explosion d’imprimés tachetés et de textures zébrées, a enfin rendu justice aux consommateurs les plus audacieux, les plus libres et les plus débridés. Pour celles qui ont hâte de paraître belles et élégantes n’importe où et à n’importe quel moment de la semaine, les imprimés animaliers sont là pour vous.

Mode hiver 2022 : l’ensemble coordonné à la mode

Une tenue coordonnée et super colorée est la seule certitude. Une fois que vous aurez trouvé le modèle, la coupe et le style qui vous conviennent, vous ne pourrez plus vous imaginer sans. Avec un manteau noir porté à la volée avant de sortir et une paire de talons hauts, c’est la meilleure trouvaille de l’hiver !

Mode hiver 2021 : le retour en force du pantalon tailleur

Taille strictement haute, associez-le avec une vieille veste de tailleur pour lui donner une nouvelle vie. Endossez-le pour les courses du samedi matin et pour le petit-déjeuner du dimanche matin, dans un merveilleux jeu de contrastes, de couleurs et de proportions. Nos couleurs préférées sont le gris, le beige, le noir et le rouge brique.

Mode hiver 2021 : la maxi-robe fleurie en tendance

Vous serez heureuse de découvrir qu’il n’est pas encore temps d’abandonner la robe longue de votre cœur, dont nous savons tous qu’elle est strictement florale. Amusez-vous à découvrir toutes les combinaisons possibles, en jouant avec les boucles d’oreilles et les foulards colorés.