Rihanna crée une gamme Skincare

Décidément, Rihanna ne s’arrête plus. Après avoir conquis le monde de la musique et s’être trouvé quelques rôles dans le cinéma, la belle s’est mise à la mode. On l’a ainsi vu créé sa marque de lingerie Fenty. Cette fois-ci, c’est une gamme skincare qu’elle crée.

Le but ? Proposer des produits pensés pour tous. D’ailleurs, elle a dévoilé 50 nuances de fonds de teint et d’anticernes. Idem pour les highlighters. Rihanna compte donc bien proposer un produit pour chaque type de carnation. La mode inclusive, donc.

Une tendance qui a déjà été observée avec la griffe lancée plus tôt cette année et qui rencontre un joli succès. Elle grignote des parts de marché aux grands noms de la lingerie.

Rihanna vise l’inclusion en pensant à tous les types de carnation

Son annonce pour dévoiler sa marque a fait grand bruit. Posté sur Intsagram, le post a été vu plus de 3 millions de fois en quelques heures seulement. La publication ne nous apprenait pas grand-chose si ce n’est que la gamme de la marque proposerait 3 produits différents. Le nom de la marque : Fenty Skin.

A savoir, les produits seront exclusivement disponibles sur le site de la chanteuse.

Ils seront d’ailleurs très attendus par les fans. Car on parle beaucoup de la qualité des produits qu’elle crée. A la base de la création, il y a donc un réel intérêt pour le public. Loin de ce qu’on peut parfois constater avec des marques qui surfent sur le nom / l’égérie plutôt que la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *