Parfum qui attire les hommes

Top 8 des parfums qui attirent les hommes

Un parfum qui attire les hommes est un atout de séduction redoutable. Il envoute, il captive, et il suscite l’intérêt de son entourage. Il met en valeur la sensualité de celle qui le porte. Dans ce top, nous allons vous présenter une sélection des huit meilleurs parfums qui attirent les hommes.

J’adore de Dior

J’adore de Dior est l’un des produits qui nous vient en premier à l’esprit quand il s’agit de parfum qui attire les hommes. Lancé dans les années 1999 par la maison Dior, il a rencontré un succès fulgurent en 2010. Les hommes adoraient l’offrir à leur compagne.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
J’adore de Dior

J’adore de Dior avait été conçu pour rendre hommage à son créateur, Christian Dior. Ce dernier était un passionné de fleurs. Vous remarquez différentes sortes de fragrances dans le parfum. Celles-ci incluent des notes d’orchidée, de violette, de vanille, de mûre, de bois d’amarath, de musc blanc ou encore de rose. 

Coco de Chanel

Avec le parfum Coco de Chanel, ce n’est pas un seul homme que vous allez attirer, mais plusieurs. Le produit figure parmi les favoris de la gent masculine. Lancé en 1980, il rend hommage à la créatrice de la célèbre enseigne Gabrielle Chanel.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Coco de Chanel

Jacques Polge, le créateur de Coco de Chanel, s’était inspiré de la maison de Gabrielle Chanel pour concevoir la fragrance. Le parfum exprime le goût de Chanel pour le style baroque et le luxe. C’est une addition de plusieurs notes, à savoir la vanille, le santal, l’ylang-ylang, la rose, la cannelle et le jasmin. 

Coco Mademoiselle de Chanel

Le troisième parfum du top est issu de la même marque que le précédent, notamment Coco Mademoiselle de Chanel. Féminin, les hommes adorent sentir la fragrance sur les femmes. Sur elles, la fragrance met en valeur leur sensualité et leur côté audacieux. Elle les rend tout simplement séduisantes.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle de Chanel fait le bonheur de beaucoup de femmes depuis son lancement en 2001. Il éveille le sens olfactif et il séduit le cœur. Le sillage combine le vétiver et le patchouli. Son créateur recommande une vaporisation sur l’envers d’un vêtement ou directement sur la peau.

Pure Poison de Dior

Pure Poison de Dior fait partie des parfums qui attirent les hommes. Il exprime la séduction, la délicatesse et la générosité. Envoutant, il ne peut qu’absorber la gent masculine. La fragrance mélange des notes de jasmin sambac, de fleur d’oranger, de gardénia et de bois de santal.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Pure Poison de Dior

Pure Poison de Dior, c’est aussi un parfum au design luxueux et féminin. Il va parfaire vos accessoires de beauté grâce à son flacon sobre et travaillé, et élégant. Il vous accompagne partout où vous vous rendez et en toute circonstance. Un message de son créateur : ne vous en séparez pas !

Black Opium de Yves Saint Laurent

Black Opium de Yves Saint Laurent est dédié pour la gent féminine désirant faire tourner la tête des hommes. Créé en 2014, la fragrance avait déjà occupé une place dans le top 10 des parfums à succès en France. Ce titre lui vaut la peine d’être testé.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Black Opium de Yves Saint Laurent

Black Opium de Yves Saint Laurent est une fragrance addictive, selon ses consommateurs et son créateur. Ses notes de fond sont des senteurs orientales comme la vanille. Cette dernière est associée au patchouli et au bois de cèdre, à l’origine du caractère gourmand du parfum.

Euphoria de Calvin Klein

Euphoria de Calvin Klein est le choix des personnes rêvant de séduction et d’évasion. Il vous emmène en voyage dans un autre univers à travers sa fragrance orientale. Le parfum envoûte grâce à ses notes de fond, comme l’ambre liquide et le musc blanc. Ses senteurs éveillent les sens et la sensualité.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Euphoria de Calvin Klein

Euphoria de Calvin Klein voit le jour en 2005. Il exprime la féminité de la femme, mais aussi son côté mystérieux. La fragrance est difficile à cerner étant donné la quantité de fleurs mélangée. Une partie provient de fruits exotiques, et le reste sont des bois onctueux. Rien de mieux pour faire plaisir à son odorat.

Shalimar de Guerlain

Shalimar est une fragrance orientale chargée d’histoire. Jacques Guerlain, son créateur, s’est inspiré d’un récit émouvant pour élaborer le parfum qui attire les hommes. Un empereur indien nommé Shah Jahan était éperdument amoureux de Mumtaz Mahal, une princesse.

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Shalimar de Guerlain

Cet empereur avait alors conçu le jardin de Shalimar, avant de dédier le célèbre Taj Mahal à la princesse. Jacques Guerlain s’en était servi pour imaginer les notes du Shalimar. Le flacon de ce dernier avait remporté le meilleur prix en 1925 lors du salon des Arts Décoratifs à Paris.

Miss Dior de Dior

Miss Dior fait partie des parfums à succès de la maison Dior. C’est l’œuvre de son Parfumeur-Créateur, François Demachy. Le produit libère une fragrance appréciée pour ses effets sur la sensualité et le sens olfactif. Ce sont des notes de muguet, de pivoine, de rose grasse et d’iris. 

Top 8 des parfums qui attirent les hommes
Miss Dior de Dior

Miss Dior témoigne la passion de son fabricant pour la couture. Un ruban exceptionnel enroule le col du flacon. Selon les dires, il avait été conçu dans un rubanier réputé en France pour ses célèbres défilés de mode.  

Anne-Sophie

Je suis la petite dernière ! J’ai rejoins Victoria et Annaëlle il y a tout juste quelques mois ! Moins “finance” et “crypto” que mes 2 copines, j’interviens principalement sur les sujets plus orientés mode et maison.

Mes articles sont également publié sur LinkedIn