Short pour femme : choisissez selon votre morphologie

Pour la gent féminine, le short est un incontournable de l’été. Il convient, peu importe si vous voulez avoir un style décontracté ou habillé. Le choisir est, cependant, difficile vu la pluralité des modèles disponibles sur le marché. Pour ne pas vous tromper, référez-vous à votre morphologie.

Le short parfait pour une femme pulpeuse

Faites-vous partie des personnes qui ont une forme généreuse ? Dans ce cas, mettez en avant vos atouts physiques : hanches larges, fessier charnu… ? Pour ce faire, privilégiez un short pour femme taille haute qui flatte un peu plus vos fesses rebondies et cerne vos hanches. La version aux coupes évasées est surtout recommandée afin de ne pas boudiner vos cuisses. Elle est à porter avec des talons perchés afin d’allonger davantage vos jambes.

Le short à privilégier pour une femme grande

Une femme grande a généralement des jambes interminables ? Ces dernières sont vos atouts et vous devez savoir les mettre en avant. Portez, pour cela, un short femme de type bermudas, pantacourts, loose… Certes, vous pouvez aussi choisir une version un peu plus courte, mais il ne faut pas exagérer. Un short XXS est, en effet, à éviter si vous ne voulez pas être perçu comme une femme qui ne porte que des sous-vêtements.

Le short recommandé pour une femme musclée

Êtes-vous abonnées à des salles de sport ? Dans ce cas, vous avez sûrement des jambes d’athlète qu’il faut à tout prix mettre en valeur. N’importe quel modèle de short permet de le faire. Prenez toutefois soin de féminiser votre apparence en portant des hauts adaptés et des talons hauts. N’hésitez pas non plus à miser sur des accessoires comme les bijoux.

Le short indiqué pour une femme mince

Avez-vous un corps mince ? Sachez qu’il n’y a pas de fashion faux pas à éviter. Du modèle mini au bermuda, en passant par le short jean, vous pouvez tout vous permettre. Choisissez seulement en fonction du style que vous voulez adopter. Assurez-vous aussi de porter des vêtements et des chaussures appropriées.

Le short idéal pour une femme petite

Si vous êtes petite, vous devez prioriser un short qui allonge votre taille. À vous donc le très célèbre mini-short. Vous pouvez choisir la matière et la couleur qu’il vous faut. Assurez-vous seulement d’opter pour un modèle taille haute et cintrée afin d’élancer votre silhouette. Certes, les versions aux coupes larges et les bermudas sont très tendance, mais elles sont à bannir. Elles risquent, en effet, de vous tasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *