Lewis Hamilton, son implication dans la mode

Il est possible que vous l’ayez entendu il y a quelques jours ; Lewis Hamilton est champion du monde de Formule 1. 7 fois même et co-détenteur de ce record avec Michaël Schumacher. Mais saviez-vous qu’il était aussi très impliqué dans la mode ?

Et oui, la star des paddocks est aussi une star de la mode. Pas toujours de la bonne manière d’ailleurs. Nous pensons, par exemple, à cet ensemble rose flash (style shocking pink) qu’il portait en Italie fin du mois d’octobre. Cela dit, les goûts et les couleurs.

Non, Lewis Hamilton, c’est le pilote de F1 le plus suivi sur Instagram. Il a une communauté de fans qui dépassent les fans de la F1 et ça pour le plus grand bonheur des écuries, car il attire de nouveaux sponsors.

Pilote durant ses heures, Lewis Hamilton est aussi influenceur à ses heures perdues

Tout cela mis à part, Lewis Hamilton, c’est des tatouages, des bijoux bling-bling et des vêtements arborant des messages engagés. Car l’homme lutte contre le racisme de façon très engagé. Lui qui a été le premier pilote noir à être champion du monde, il a souffert de racisme dans sa jeunesse dans la banlieue de Londres. Il connaît donc le problème.

Et s’il s’affiche dans des tenues qui font réagir, c’est aussi pour que son message passe. Il est très conscient qu’il influence et veut influencer positivement. En fait, très loin de ce que laissent penser ses colliers gangsta et ses tatouages. Certes, au début il profitait de la vie jet-set que son argent lui permettait, mais il s’est rapidement étoffé pour pouvoir peser et changer les choses à son niveau.

Alors oui, Lewis Hamilton, on l’aime pour plusieurs raisons. Ses performances bien sûr et ses connaissances en matière de mode, mais aussi ce côté engagé qui le rend encore plus séduisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *