Emily Ratajkowski : Une Robe Métallique aux Oscars 2023

Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️

Depuis sa célèbre apparition dans le clip de Blurred Lines en 2013, Emily Ratajkowski s’est imposée comme une figure incontournable des tapis rouges. Défiant les préjugés et complexant autour de son physique, elle a fait sensation ce 12 mars 2023 lors de la 95e cérémonie des Oscars. Son choix de tenue ? Une robe transparente Feben métallique qui n’a pas manqué de susciter l’admiration.

Le style transparent est d’ailleurs très à la mode chez les peoples, que ce soit sur le tapis rouge ou lors des after-parties officielles. Madonna, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski ont toutes brillamment adopté cette tendance, se dévoilant sans complexes dans des naked dress ultra sexy.

Plus qu’un simple effet de mode, cette collection Automne-Hiver 2023-2024 Feben est une véritable œuvre d’art. Zoom sur cette création spectaculaire grâce à laquelle Emily Ratajkowski redonne confiance à chaque femme pour assumer et aimer son corps.

Une Robe Transparente Feben

La robe portée par Emily Ratajkowski est une création unique signée Feben, issue de la collection Automne-Hiver 2023-2024. Longue et évasée, elle est composée d’une maille irisée assez fine, couverte de fils métalliques qu’on retrouve également au niveau du col cheminée. On remarque de plus deux tresses tissées, qui partent des épaules pour finir sur les flancs, presque jusqu’aux hanches. Une tunique à la fois subtile et sophistiquée qui révèle à la perfection la silhouette d’Emily Ratajkowski.

Cette transparence offre une culotte taille basse minimaliste qui contraste avec le haut de la robe. Un drapé bien pensé, qui donne une allure chic et glamour à ce modèle innovant.

Emily Ratajkowski Plus Épanouie Que Jamais

Depuis son divorce à sa demande avec Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski semble avoir repris possession de sa vie. En parfaite assurance et en pleine forme, elle a affirmé son statut de femme libre et indépendante sur le tapis rouge des Oscars 2023.

Beaucoup plus épanouie qu’il y a quelques mois, elle confiait notamment au podcast Going Mental que les premiers mois qui ont suivi la séparation ont été très difficiles. Témoin d’un retour en force, la robe métallique de la jeune femme est un symbole fort de sa reconstruction personnelle.

Un Message Puissant de Femmes et de Body Positive

En optant pour ce look transparent et original, Emily Ratajkowski s’inscrit davantage dans la body positive et le feminisme. Cette ligne vestimentaire peut être perçue comme une revendication de liberté féminine. Chaque femme a en effet le droit de porter ce qu’elle souhaite, sans être jugée.

A travers cette tenue, Emily Ratajkowski souhaite alors redonner confiance aux femmes pour assumer leur physique. Se sentir libre et bien dans sa peau devrait être un droit pour toutes les femmes. Sans tabou ni honte, le message passé par le mannequin est puissant et nous invite à nous respecter tel que nous sommes.

Des Naked Dress Pour Les Autres Peopleuses

Vous souhaitez vous inspirer de la robe de Emily Ratajkowski ? Jetez un coup d’œil aux créations des autres peopleuses qui ont osé afficher leur plastique dans des tenues transparentes :

  • Madonna a misé sur une robe Alexander McQueen pour la 96e cérémonie des Oscars.
  • Bella Hadid a opté pour une création Alexander Vauthier avec des motifs colorés.
  • L’actrice Eva Longoria portait une robe signée Zuhair Murad pour l’after party Vanity Fair avec un décolleté en cœur, un dos nu et une longue jupe tout en transparence.

N’ayez pas peur d’essayer cette tendance ! Qui sait, peut-être vous attirerez-vous les projecteurs ?

Votre avis sur l'article que vous venez de lire nous intéresse!

Sources

  • https://www.femina.fr/article/oscars-2023-eva-longoria-lady-gaga-emily-ratajkowski-plus-sexy-que-jamais-les-stars-adoptent-la-robe-transparente
  • https://www.programme-tv.net/news/people/322487-marion-cotillard-glamour-en-total-look-noir-emily-ratajkowski-sexy-les-stars-lancees-dans-un-veritable-defile-de-mode-a-la-vanity-fair-oscars-party-2023/
  • https://www.nextplz.fr/people/327487-emily-ratajkowski-succombe-au-style-transparent-la-beaute-de-son-string-fait-grimper-la-temperature
  • https://madame.lefigaro.fr/style/cotte-de-maille-et-transparence-la-tenue-torride-d-emily-ratajkowski-aux-oscars-20230313
  • https://www.mariefrance.fr/mode/backstage-mode/people/emily-ratajkowski-string-robe-transparente-emrata-oscars-2023-744986.html
Anne-Sophie

Je m’appelle Anne-Sophie et je suis une grande passionnée de mode. J’ai toujours aimé m’exprimer à travers ma façon de m’habiller et j’aime trouver des pièces originales pour créer des looks qui me ressemblent. Après avoir terminé mes études, j’ai décidé de me lancer dans l’industrie de la mode et de poursuivre ma passion.Je travaille aujourd’hui en tant que styliste freelance pour créer des looks pour des événements et des campagnes publicitaires. J’aime aussi tenir ce blog de mode avec Victoria et Annaëlle, Sésame et Pauline où je partage mes inspirations, mes looks préférés et mes conseils pour aider d’autres passionnées de mode à trouver leur propre style.Je parle également de voyages à mes heures perdues 🙂


Partagez cet article pour mettre en valeur vos villages ♥️