Top 5 des meilleurs faux cils

Avoir un beau regard fait réellement la différence et de nos jours, si vous n’avez pas confiance en la beauté de votre regard, vous pouvez toujours adopter des faux-cils. D’ailleurs, si n’y connaissez rien en la matière, parlons de faux cils et laissez-moi vous dévoiler mon top 5.

Pourquoi porter des faux cils ?

Comme on voit souvent certains artistes transformistes porter des faux-cils, on les associe automatiquement aux artistes. Pourtant, les faux-cils ont été créé pour tous ceux qui souhaitent avoir un beau regard. De plus, que vous soyez en manque de cils ou peu satisfait avec les vôtres, les faux cils peuvent vous apporter la solution.

En outre, personne n’est obligé de porter des faux cils tous les jours, il s’agit d’accessoires embellissant à porter occasionnellement, en général. Vous pouvez donc porter des faux cils en soirée, durant les journées spéciales où vous devez avoir un look à part ou pour être au top au quotidien si vous le souhaitez. En somme, on porte des faux cils pour :

  • mettre en valeur le regard avec autant de naturel que possible,
  • changer de style sans trop toucher au look général,
  • ne pas dépenser des sommes astronomiques pour être en beauté.

Comme vous pouvez le constater, porter des faux-cils n’est pas un simple effet de mode, il s’agit d’une véritable nécessité dans certaines circonstances. Certaines personnes estiment même que porter des faux-cils aide à récupérer l’estime de soi ; combiné avec un bon maquillage, les faux cils structurent efficacement le regard.

mettre des faux cils

Quels sont les différents types de faux cils ?

Le marché propose plusieurs types de faux-cils de manière à ce que tous les besoins soient satisfaits. Vous trouverez donc :

  • Des faux-cils individuels pour combler les zones peu fournies et qui permettent d’avoir un regard plus volumineux,
  • Des faux-cils magnétiques qui ne nécessitent pas de grandes manœuvres pour être placées, il suffit de les superposer.
  • Des faux cils à franges dont la pose peut être personnalisée et qui nécessite de la colle pour être posée correctement.

Opter pour des faux cils vous évitera de dépenser des sommes folles en extensions de cils et en plus, vous pouvez les enlever quand vous le souhaitez.

longs faux cils

Mon avis sur les faux cils

Je pense sincèrement que les faux cils peuvent changer le visage et le magnifier, il suffit d’apprendre à choisir le type de faux-cils qu’il vous faut. Donc, si vous ne souhaitez pas vous tromper de choix, d’abord vous devez considérer la forme de vos yeux, ensuite vous devrez choisir le genre de faux cils idéal pour vos besoins. Aussi,

  • Si vous avez de petits yeux, optez pour des faux cils à effet naturel.
  • Si vous avez des yeux en forme d’amende ou monolids, tout vous ira à merveille !
  • Si vous avez de grands yeux, optez pour des faux cils à franges denses.
  • Si vous avez des yeux tombants, tablez sur des faux-cils dégradés de l’intérieur.

Quant au type de faux-cils qu’il faut privilégier, faites-le choix le plus pratique si vous n’y connaissez rien encore en la matière, comme les faux cils magnétiques par exemple. Si vous voulez avoir l’esprit tranquille, optez pour les faux-cils qui nécessitent de la colle si vous vous y connaissez en la matière et tablez sur les cils individuels pour les retouches.

Top des meilleurs faux cils

Les faux-cils vous intéresse alors que vous n’avez pas le temps de faire votre prospection pour en trouver ? Fiez-vous à ma sélection, vous gagnerez du temps, de l’énergie et vous ferez même des économies. D’ailleurs, vous pouvez changer de style à tout moment grâce à ces faux-cils.

En outre, il est bon que vous sachiez que même si vous avez les plus beaux de faux-cils, il est possible que l’effet que cherchez ne soit pas au top si vous ne masquez pas bien vos cernes. En outre, pour atténuer les cernes violettes, utilisez du maquillage spécifique et veillez réellement à adopter une bonne hygiène de vie pour les faire disparaitre définitivement.

Il n’y a rien de mal à porter des faux cils, ils contribuent à embellir le regard et à magnifier le visage. Vous savez désormais comment choisir vos faux cils et comment les mettre et n’hésitez pas à choisir les meilleurs éléments que l’industrie de la beauté a à vous offrir pour vous sentir bien dans votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *