kylian mbappé sorare

Sorare s’offre toutes les pertes du foot avec Kylian Mbappé qui rejoint ses rangs

Sorare est une plateforme française qui ne cesse de faire parler d’elle et pourtant, c’est une bonne chose. Par ailleurs, dernièrement, Sorare est entré en collaboration avec Kylian Mbappé et si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes au bon endroit !

Sorare n’arrête pas de faire de l’effet

Sorare semble n’avoir aucune limite ! Après avoir fait ses grands débuts dans le football, la plateforme s’intéresse désormais au baseball, mais ce n’est pas la seule nouvelle. En effet, Kylian Mbappé est désormais un investisseur et un ambassadeur de Sorare et en contrepartie, la plateforme soutiendra l’athlète.

Kylian Mbappé est à la tête d’une entreprise qui porte le nom de Inspired By Kylian Mbappé dont le but est d’aider les jeunes défavorisés à découvrir le web3 en toute sécurité. Sorare peut réellement soutenir les initiatives de ce sportif compte tenu de son statut actuel.

En effet, Sorare a une valeur qui avoisine les 4,4 milliards USD et c’est une plateforme qui compte à peu près 1,8 million de joueurs partout dans le monde et la plateforme est un partenaire fiable de près de 250 organisations sportives. Tout ceci encourage les sportifs à investir et à avoir plus de visibilité sur la plateforme.

Les sportifs investissent de plus en plus dans le web3

Kylian Mbappé n’est pas le premier sportif qui investit dans le web3 par le biais de Sorare et en général, ce n’est pas le premier sportif qui investit dans le web3. En parallèle, Sorare n’est pas non plus la première plateforme qui allie le domaine sportif aux sports, ce qui ravit les sportifs et les collectionneurs de NFT.

Actuellement, on sait que le rugby a sa place dans le web3 avec des NFTs nommés NFT Cards et c’est Oval3 qui organise cela. Ces cartes seront disponibles pour la saison 2022-2023 et en y retrouvera 30 clubs professionnels de rugby. En outre, il existe déjà des NFTs concernant les lauréats du Ballon D’Or de football.

Notez aussi qu’il existe aujourd’hui une blockchain entièrement dédiée aux sports et c’est Alexandre Dreyfus, le confondateur de Winamax qui en a eu l’idée. Ici, on parle de socios.com et de la blockchain Chiliz Chain 2 .0. En somme, vous aurez le choix des actifs web3 si vous aimez le sport.

NFT et NBA

Bien que l’on entende souvent parler d’athlètes comme Zinédine Zidane dans le monde des NFTs, la NBA possède aussi ses propres NFTs. Avec le fameux NBA Top Shot, il est désormais possible de collectionner des cartes de joueurs de basketball. Tout ceci se passe sur la blockchain Flow.

Par ailleurs, si vous vous y intéressez, notez que sur la blockchain de la NBA, vous pourrez participer à des challenges pour des NFTS « Moments » à collectionner. Si vous n’avez pas la patience pour les challenges, vous pourrez acquérir des tokens dès 2USD et vous pouvez en acquérir sur la plateforme OpenSea.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !