Gameta

Quel est donc ce fameux projet GameFi qui connaît un succès fou ?

Selon les observateurs, les spécialistes et d’autres données importantes, il semblerait que la plateforme de jeu Web3 Gameta est le projet gamefi le mieux classé après avoir recueilli 1,85 million d’abonnés. Vous connaissez désormais le nom de ce formidable projet GameFi et voici les détails à retenir concernant cette bonne nouvelle.

Une petite fierté du très célèbre BNB

Coin 98 Analytics a dévoilé son classement et  Gameta, une plateforme de jeuxGa Web3, est arrivé en tête de liste avec 1,85 million d’abonnés vers la fin de septembre 2022. L’ascension phénoménale du projet à la première place signifie que Gameta, qui aurait commencé le mois de septembre avec 80 000 utilisateurs actifs quotidiens, a maintenant des abonnés qui éclipsent ceux de la plateforme de jeu plus établie Axie Infinity.

Avant d’être révélé comme le projet gamefi ayant le plus grand nombre d’abonnés, Gameta, selon un rapport, était déjà le projet le plus populaire de la chaîne BNB. Quelques responsables ont affirmé que Gameta est toujours le jeu numéro 1 sur la chaîne BNB et ils surveillent de près ce projet qu’ils estiment très prometteur. Ceux qui jouent régulièrement à Gameta affirment apprécier aussi leur NFT sous forme d’art.

Axie Infinity est déclassé

Alien Worlds, qui se présente comme le numéro un des jeux de blockchain, occupe la deuxième place du dernier classement des 20 premiers de Coin 98 Analytics, avec 759 000 abonnés. Solitaire Blitz, qui compte 465 000 abonnés, arrive en troisième position, tandis que Benji Bananas prend la quatrième place avec 407 000 abonnés. Avec 334 000 abonnés mensuels au 28 septembre, Splinterlands – un jeu de cartes à collectionner adossé à la blockchain – est le cinquième projet de gamefi le mieux classé selon les données de Coin 98 Analytics.

Bien qu’il s’agisse de la plateforme de jeux ayant l’une des plus grandes capitalisations boursières, soit 1,1 milliard USD, Axie Infinity occupe la sixième place avec 280 000 abonnés. Comme le montrent les données de Coin 98 Analytics, les cinq premiers projets de gaming représentent plus de 70 % de tous les abonnés, tandis que les dix derniers projets représentent collectivement moins de 10 % de tous les abonnés. Dans tous les cas, les meilleurs projets GameFi sont très bien accueillis partout dans le monde.

Pour votre information, Gameta est une plateforme qui permet aux utilisateurs de jouer à différents jeux occasionnels. Son objectif est de faire migrer le plus grand nombre de personnes possible du Web2 au Web3, et elle affirme être la meilleure lorsqu’il s’agit de faire passer les utilisateurs d’une expérience Web2 à une expérience Web3. L’approche polyvalente qu’ils ont adoptée pour leur projet en dit également long sur leur état d’esprit créatif.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !