Battle Infinity

Quel est ce fameux jeu métaverse qui fait des ravages ?

Dernièrement, c’était Monkey Empire qui envahissait l’univers des jeux P2E, mais les choses vont changer avec l’arrivée de Battle Infinity sur le marché. Vous l’aurez compris, il s’agit du fameux jeu métaverse qui fait des ravages. Si cela vous intéresse, voici les détails à retenir.

Battle Infinity : qu’est-ce que c’est ?

Battle Infinity est une plateforme de jeu qui héberge un écosystème de plusieurs jeux de combat P2E intégrés au monde du Metaverse appelé “The Battle Arena”. Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs peuvent non seulement jouer et combattre, mais aussi profiter d’une expérience immersive dans le monde du Metaverse. Dans l’arène de combat, vous pouvez interagir, jouer, regarder, explorer et bien plus encore dans un monde virtuel.

Les concepteurs souhaitent révolutionner le monde traditionnel du jeu puisque Battle Infinity intègre le jeu au métaverse et à la blockchain, offrant une expérience totalement décentralisée qui donne aux utilisateurs et aux créateurs la propriété directe de leurs objets en jeu dans un écosystème totalement transparent et inviolable. Battle Infinity offre donc à ses utilisateurs une expérience immersive totalement sécurisée et sans limites.

Par ailleurs, dans l’univers Battle Infinity, il est possible de gagner de l’argent et d’investir dans les tokens connus sous le nom d’IBAT. Notez d’ailleurs qu’IBAT est la monnaie du jeu et en attendant d’avoir des IBAT, vous pourrez jouer à Fall Guys !

IBAT

Le fort potentiel de ce jeu métaverse

Axie Infinity a déjà prouvé au monde entier que les jeux P2E sont à la mode et le grand public semble accueillir ce genre de concept à bras ouverts. Beaucoup de spécialistes et d’observateurs considèrent les jeux P2E comme étant les jeux du futur et Battle Infinity rejoint le club très select des jeux P2E. Pour le moment, les développeurs de cette plateforme sont localisés en Inde, mais il est possible que le monde entier en entende parler dans un futur très proche.

Nous savons de sources sûres que les investisseurs et les joueurs du monde entier sont la cible des développeurs de la plateforme Battle Infinity. Pour le moment, l’équipe sous-traite avec la société Coinsniper pour rassurer les investisseurs et pour sécuriser la plateforme. Tout ceci nous pousse à croire que l’IBAT est en bonne voie et d’ailleurs, les préventes sont déjà lancées et le potentiel de ce token est estimé à X10, voire plus. Cependant, la prévente ne dure que quelques jours.

Si vous souhaitez acheter des IBAT, créez un portefeuille crypto, achetez des cryptos Binance ou BNB, connectez votre portefeuille à la plateforme de prévente, sélectionnez le montant que vous voulez acheter et renseignez votre adresse de contact. En attendant que les choses commencent du côté de Battle Infinity, vous pourrez toujours profiter des offres d’Azra Games.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !