Pourquoi le token League of Kingdoms Arena (LOKA) connaît un franc succès ?

Pourquoi le token League of Kingdoms Arena (LOKA) connaît un franc succès ?

Le token de gouvernance du jeu play to earn League of Kingdoms gagne de la valeur. La hausse du prix du LOKA (League of Kingdoms Arena) a surpris les utilisateurs d’actifs numériques. Les jeux blockchain qui jouissent d’un écosystème bien rodé seraient sur la bonne voie. Ces structures sont parfaites pour le lancement d’une collection NFT.

Ce serait par exemple le cas d’Axie Infinity. Les cryptomonnaies ont également un avenir prospère dans l’univers des P2E, et IBAT nous l’a récemment prouvé. Cette fois, c’est au tour de LOKA de rafler la mise. La hausse du prix du LOKA s’explique partiellement par l’intérêt que les joueurs vouent au P2E. 

Hausse de prix pour le LOKA

Les jeux P2E incitent les gamers à atteindre des objectifs spécifiques pour gagner des tokens. Sur League of Kingdom, les joueurs gagnent du LOKA. Le 29 août 2022, la valeur de cette cryptomonnaie a grimpé de 25.89 %. Cette hausse considérable définit le jeton sur une valeur de 16.19 millions de dollars sur la bourse. Sa valeur se négocie maintenant à environ 0.600 USD.

Si vous comptez investir dans cette cryptomonnaie, sachez qu’elle possède une offre totale de 25.1 millions de jetons.

Le succès de LOKA est notamment impressionnant, sachant que le token a connu une chute avoisinant les 75 % en début d’année.

Hausse de prix pour le LOKA

Les principes du LOKA

Le LOKA est un token que les joueurs gagnent sur League of Kingdom quand ils atteignent un objectif. Ils gagnent ce token quand ils gagnent une bataille, ou quand ils font de bonnes réalisations. Détenir du LOKA donne aux utilisateurs le droit de vote sur la blockchain. Ce token est également utilisé pour l’achat des terrains, des personnages et d’autres actifs.

Par contre, pour faire vivre les dragons du jeu, il faut utiliser le token Dragon Soul Token.

Les détenteurs de LOKA peuvent utiliser leurs actifs dans le jeu. Ils sont également libres d’investir leurs jetons ailleurs. Ce principe est très apprécié des joueurs qui construisent un fonds sur le jeu pour justement réinvestir.

League of Kingdom

League of Kingdom est un jeu de stratégie MMO. Son lancement date de 2020. En 2022, le jeu enregistre plus de 800 000 joueurs par mois. Attention, il s’agit là des joueurs impliqués. L’écosystème est bien rodé à en croire les chiffres. Il a fallu seulement deux ans au P2E pour atteindre les objectifs actuels. 

League of Kingdom repose sur un gameplay commun aux jeux de stratégie. Le joueur doit créer une communauté, gagner des combats, gagner des actifs, faire grossir sa stratégie d’expansion, avoir plus de terrain, etc. Pour un passionné de jeux de stratégie, League of Kingdom est ce qui se rapproche de près au Graal.

Au début de son lancement, le jeu visait des gamers classiques. Au fil du temps, il est devenu un P2E, mais de manière facultative. Son grand atout est qu’il est accessible gratuitement.

Cette nouvelle de League of Kingdom promet de nouvelles opportunités aux amateurs de jeux P2E. C’est aussi une lueur d’espoir pour les crypto-investisseurs las des mauvaises nouvelles recrudescentes sur le web3.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !