Collaboration

Play to earn : Scuti se lance et ça va être du lourd !

Le monde des jeux a réellement beaucoup changé depuis un certain temps, avec l’arrivée du système play-to-earn. D’ailleurs, Scuti s’y lance aussi et les observateurs estiment que ce sera du lourd. Pour mieux comprendre, voici les détails.

Qui est Scuti ?

Scuti est le pionnier du gCommerce et la première place de marché universelle de récompenses, accessible via les jeux vidéo et les métaverses du réseau Scuti. La place de marché Scuti offre aux joueurs un accès direct à des produits sélectionnés, à des offres promotionnelles et à des récompenses intéressantes qui peuvent être échangés contre des objets virtuels dans le jeu, contre de la monnaie locale ou contre des biens physiques du catalogue Scuti.

Scuti a été fondé par Nicholas Longano et mis en place par une équipe de vétérans du jeu vidéo afin de fournir aux fabricants de jeux les flux de revenus les plus lucratifs et les plus importants, d’apporter aux joueurs des récompenses universelles pour améliorer leur expérience de jeu et de permettre aux marques de disposer d’une plateforme de publicité et de vente directe pour atteindre le public insaisissable des jeux.

PLAY TO EARN

Le point sur PlayZap

Playzap est conçu pour les jeux en ligne multijoueurs basés sur les compétences, qui sont amusants et attrayants pour tous les joueurs. La plateforme propose de nombreux jeux permettant de jouer pour gagner, sous forme d’application mobile et de bureau, où les joueurs sont récompensés en fonction de leur fidélité et de leurs compétences. Désormais, grâce à la plateforme de commerce électronique et de publicité de Scutis, les joueurs sont récompensés pour chaque achat effectué sur PlayZap et convertis en jetons natifs et en articles de jeu : le play to earn devient accessible !

p2E

L’essentiel à retenir que la collaboration de Scuti et PlayZap

La plateforme de pointe de Scuti en matière de rétention et de conversion permet à tous les fabricants de jeux d’exploiter le marché du commerce en ligne, qui représente 5 000 milliards de dollars, sans perturber le jeu. Grâce à la plateforme Scuti, les joueurs de PlayZap seront récompensés pour chaque engagement et pourront acheter des produits sélectionnés parmi les plus grandes marques directement dans les lobbies de leurs jeux, gagnant ainsi des Scuti$ à chaque engagement.

Les Scuti$ peuvent être échangés contre des $PZP, la monnaie locale de PlayZap, ce qui permet aux joueurs de participer à la compétition, de gagner et de gagner davantage. Scuti renforce les récompenses des joueurs et la “jouabilité”, tout en aidant les développeurs et les éditeurs de jeux à optimiser la rétention et la conversion et en offrant aux marques une connexion intime avec les groupes démographiques les plus convoités.

Le système de play-to-earn est en phase de devenir la norme en ce qui concerne les jeux vidéo. D’ailleurs, dans une certaine mesure, ces systèmes play-to-earn peuvent être une bonne chose pour la santé !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !