PIXEL ONLINE

Pixels online marque un grand changement dans le play to earn !

Pixels Oline, voici un jeu play-to-earn que vous devrez intégrer à votre liste de jeux P2E importants et intéressants. C’est un jeu en ligne qui change la donne dans le domaine et qui changera la manière dont on joue à ce type de jeux. D’ailleurs, il y a un airdrop en cours qui vous permettra d’être bien préparé quand le moment où il faut effectivement jouer viendra. Quoi qu’il en soit, nous sommes proches avec ce jeu, du concept Create to Earn, mais si le jeu vous intéresse, voici les détails.

Le principe de ce P2E

Nous sommes ici, face à un jeu P2E presque addictif de type MMORPG qui a été construit sur la blockchain Ethereum. En tant que jeu Play-to-Earn, on y gagne des cryptomonnaies et donc, il faut connecter un portefeuille Metamask à son compte Pixels Online. Plus on avance dans le jeu, plus on gagne des badges et plus on arrive dans les meilleurs classements.

Aujourd’hui, il est possible d’acheter des outils pour mener à bien les quêtes et d’acquérir des ressources pour toujours jouer. De même, il est possible de vendre à d’autres, mais ici, nous parlons de légumes et des graines. De nouvelles ressources qui permettent aux légumes de pousser rapidement viendront bientôt, tout comme la possibilité de cuisiner et de vendre de la nourriture aux autres, en tant que ressources.

Il se déroule un airdrop en ce moment même, permettant à ceux qui saisissent l’occasion de posséder des BERRY et des PIXEL, qui sont les tokens liés à ce jeu. En outre, on sait aussi que dans Pixels Online, il est possible de devenir propriétaire d’une parcelle afin de la louer plus tard ou d’en louer une le temps d’avoir assez de BERRY et de PIXEL pour acheter sa propre parcelle.

Alors que le projet PIXXSTASY a eu la réputation de bouleverser le monde du gaming P2E, Pixels Online risque de le faire oublier…

jeux play-to-earn ancien

Comment acquérir des terres dans Pixels Online ?

Lorsqu’on joue à Pixels Online, on a l’opportunité d’avancer et de progresser dans le jeu. Cela consiste à cultiver de nombreux champs et pour ce faire, il faudra valider les trois premières quêtes principales. Ensuite, il faudra acheter des graines pour les planter, tant qu’il y a des champs disponibles.

Lorsqu’on cultive, il faut planter les graines, les arroser et attendre un peu pour les récolter avec des ciseaux. Il est alors possible d’avoir un légume et deux graines quand la récolte arrive et on peut ainsi, planter dans d’autres champs. Pour réaliser tout cela, il faut avoir des points d’énergie, d’ailleurs, chaque action coûte des points d’énergie.

Pour restaurer les points d’énergie, il faudra consommer des boissons, des tartes aux fruits, des légumes de sa récole. Il existe pour le moment 5000 champs disponibles dans Pixels Online et les parcelles de terrains sont des NFTs. Il est possible de planter et récolter sur des champs publics, c’est-à-dire, des NFTs de quelqu’un d’autre.

Si on est encore loin du concept Wear to Earn avec ce jeu, ce qu’il propose est déjà une petite innovation intéressante.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !