Moshnake promet une importante révolution dans le play to earn

Moshnake promet une importante révolution dans le play to earn

Un autre acteur de la GameFi entre dans l’arène du play to earn. Moshnake, est la nouvelle plateforme de jeu p2e qui révolutionne le web3. Le jeu est une révolution en soi si l’on considère son accessibilité au grand public. Même si l’on a maintenant envie d’explorer le create to earn et d’autres secteurs des jeux blockchain, ce p2e retient les joueurs.

Moshnake plaît pour son caractère de plateforme DeFi. En d’autres termes, les joueurs peuvent s’épanouir dans le jeu, faire du staking et faire des échanges significatifs en toute facilité. Cette facilité dans les échanges avec toutes les possibilités d’économies est effectivement très intéressante.

Moshnake, c’est quoi ?

Moshnake est une reprise du jeu emblématique de NoKia des années 90 : Snake. On parle bien du même Snake que dans le temps du NoKia 6110 mais en version GameFi. On a donc une jouabilité plus fun, et surtout de vrais gains. Cette révolution dans le jeu représente tous les intérêts pour les fans de Snake.

Moshnake est proposé en 500 millions de jetons à sa prévente. Vous avez besoin de l’un de ces jetons pour entrer sur la plateforme, et jouer en toute liberté. Vos jetons MSH vous permettront de faire vivre votre snake, et d’acheter des produits divers ainsi que le jeton Venom.

Alors, Moshnake et Venom sont les jetons qui font vivre la plateforme. Les joueurs utilisent ces jetons pour les échanges dans le jeu et pour leurs projets de staking. Ensuite, ils peuvent échanger leurs jetons contre des devises fiat. À titre de rappel, les jetons de gouvernance MSH et VEN sont ancrés dans la Binance Smart Chain.

Si les différentes possibilités de faire des gains avec Moshnake sont intéressantes, la plateforme réserve d’autres surprises. Déjà, il faut savoir que l’accès à la plateforme est très bon marché, et les frais de transaction le sont tout autant.

Moshnake, c’est quoi ?

Pourquoi se fier à Moshnake ?

Les amateurs de GameFi et de DeFi se posent toujours des questions sur la fiabilité d’un projet avant d’y faire part. C’est notamment ce que font les joueurs le plus sérieux dans tous les cas. Alors, pourquoi se fier à Moshnake ? 

Moshnake premièrement est un jeu qui attire les gamers de tous les horizons parce qu’il s’agit d’une reprise d’un grand classique. En d’autres termes, l’économie du jeu est sur la bonne voie.

Ensuite, ce GameFi héberge ses jetons de gouvernance sur la plateforme d’échange la plus sécurisée du moment : la BSC. Non seulement cette plateforme est sécurisée, mais elle permet aussi de profiter de frais de transaction amoindris.

Ensuite, Moshnake fera son entrée en bourse pour donner la chance aux joueurs fans de trading de faire prospérer leurs économies.

Moshnake est de ce fait le nouveau phénomène web3 à suivre de près si l’on veut investir dans du jeton solide. Si vous êtes uniquement fan de p2e, pensez également à vous documenter sur le jeu révolutionnaire Monkey Empire.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !