Mauvaise passe pour ApeCoin : les détenteurs jettent leur dévouement au token RIA

Mauvaise passe pour ApeCoin : les détenteurs jettent leur dévouement au token RIA

Les prévisions ne sont pas flatteuses pour l’ApeCoin et pour après le gros fail des NFTs Bored Ape Yatch Club. Calvaria et son token RIA semblent prendre la place de l’ancien champion. Les avis sur l’apecoin et le bored ape yacht club de yuga labs ont toujours divergé. Même si le trading d’action de type apecoin est une bonne idée dans la métaverse et que le nft bored ape est un géant, le projet se serait éclaté. 

Les tokens apecoin reçoivent des avis qui ne le flattent plus actuellement et il en est de même des nft bored ape yacht club. Avec cette chute du bayc vient par contre une autre monnaie virtuelle et un autre centre d’intérêt rémunérateur sur la blockchain. Il s’agit bien entendu de Calvaria et de son token RIA, mais vous devriez aussi jetez un œil sur le phénomène Girles Token.

La chute d’apecoin et de byac

La communauté crypto n’a plus confiance aux tokens apecoin et ne retient plus des avis positifs sr les nfts bored ape yacht club. Sur binance et sur d’autres plateformes d’échange, le prix des tokens apecoin a chuté de près de 16 %. Ce n’est pas tout, les nfts bayc n’ont plus la même réputation qu’avant. Le trading se passe mal pour l’apecoin, et la collection bored yacht club de yuga labs chute de son piédestal.

Fort des premiers avis reçus sur l’apecoin, et la collection de nfts bored ape yacht club pourtant, le studio yuga labs a pourtant réussi à créé tout un univers byac sur le métaverse. La communauté crypto jusqu’ici connaît le Mutant Ape Yacht Club qui est une autre collection de nfts et Otherside qui est un jeu métaverse. 

Les détenteurs de nfts yuga labs et notamment les bayc ont des privilèges spécifiques lors des événements organisés par la plateforme. Tout semblait bien aller pour l’écosystème apecoin et pour les nfts bored ape jusque là, mais la SEC est venue faire ses enquêtes. Malheureusement, la SEC a émis son avis et aurait remis en question Apecoin et Bored Ape Yacht Club. 

Il se pourrait donc que ces deux actifs numériques ne soient pas réellement conforment aux exigences de base pour les échanges légaux.

La chute d'apecoin et de byac

Calvaria et RIA à la rescousse

Pouvons-nous réellement dure que Calvaria et son token RIA sont à la rescousse après que le cours du Apecoin ait baissé ? Calvaria et le token RIA viennent à la rescousse en raison de leur potentiel déjà perçu par les spéculateurs de la blockchain. Calvaria est un jeu P2E et RIA est son token de gouvernance. 

La prévente du Calvaria est déjà en cours et les indicateurs montrent que le jeu a un potentiel. En quelques jours, la prévente a permis un gain de 59000 USDT. Le but dela prévente est de liquider une valeur de 300000 USDT en RIA. Actuellement, le RIA est estimé à 0.01 USDT. Son cours augmentera bientôt.

En bref, Calvaria semble réellement être une option de sauvetage pour ceux qui ont cru en Bored Ape et au Apecoin.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !