Tamadodge

Le token Tamadoge explose tous les records ! Plus de 10M$ investis en 28 jours !

Le jeu Play-to-Earn Tamadoge mène l’une des levées de fonds les plus rapides observées en crypto cette année, réalisant 70% de sa prévente en obtenant 10 millions de dollars d’investisseurs enthousiastes en moins d’un mois. Pour vente de token encore en développement, le succès est présent et les amateurs de jeux P2E ont raison d’espérer une petite révolution à son propos.

Une prévente à succès

Tamadoge (TAMA), l’une des pièces de monnaie mème les plus excitantes et les plus récentes, a balayé le secteur depuis le lancement de sa prévente le 2 juillet. En peu de temps, le projet de cryptomonnaie ” play-to-earn ” a attiré un volume d’achat extrêmement élevé. Tamadoge est la première monnaie mème avec un magasin NFT, un Metaverse et un jeu cryptographique P2E, ainsi qu’une utilité complète. Comme prévu, cela a suscité l’intérêt de la communauté cryptographique, et beaucoup s’attendent à ce qu’elle devienne le prochain Dogecoin.

TAMADOGE WALLET

Les tokens TAMA ont une offre fixe de 2 milliards et un taux de combustion de 5 %, ce qui en fait des jetons déflationnistes. Comme la déflation augmente la rareté, on pense que la valeur du jeton augmenterait avec le temps. Les achats dans le jeu TAMA est utilisé pour obtenir des produits allant des animaux de compagnie aux accessoires – font partie des cas d’utilisation de TAMA. Les NFT sont des produits du jeu qui peuvent être vendus sur la place de marché intégrée des NFT.

Tamadoge : qu’est-ce que c’est ?

Tamadoge (TAMA) est une monnaie mème P2E à venir et l’une des meilleures préventes de crypto sur le marché en ce moment. Bien qu’il n’ait que quelques semaines d’existence, Tamadoge a déjà fait l’objet d’une vérification KYC par CoinSniper et d’un audit par Solid Proof, ce qui souligne la transparence et l’engagement du projet en matière de sécurité. Tamadoge est centré sur la collecte, le combat et le dressage d’animaux de compagnie Tamadoge animés en 3D. Chaque animal a sa place dans le métavers de Tamadoge que l’on appelle sans détour, le Tamaverse.

tamagotchi NFT

On sait que les animaux seront disponibles au quatrième trimestre 2022, et l’accès à l’application Web Tamadoge sera disponible à la même période. Plus tard, les animaux de Tamadoge seront accessibles via une application mobile, qui offrira des fonctionnalités de réalité augmentée, permettant aux joueurs de donner vie à leurs animaux et de les voir dans le monde réel. À l’instar d’un Tamagotchi, chaque animal de compagnie basé sur NFT peut recevoir de la nourriture, des jouets et des cosmétiques afin d’améliorer ses statistiques et son niveau.

Notez d’ailleurs que selon les concepteurs, un animal de compagnie Tamadoge peut mourir et devenir un Tamaghost. Au fur et à mesure qu’un joueur accumule des dogepoints, il peut grimper dans le classement de Tamadoge. Les joueurs qui se classent en tête de ce classement peuvent gagner des récompenses importantes. En bref, le succès du token Tamadoge est un vrai record !

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !