JEUX PLAY TO EARN

Le Solitaire et le Sudoku font vibrer l’univers crypto

Les fans de jeux classiques tels que le Solitaire et le Sudoku peuvent désormais profiter d’un gameplay déjà familier avec l’avantage supplémentaire d’obtenir des récompenses en Bitcoin, la plus grande cryptomonnaie du monde en termes de capitalisation boursière. Cela a été rendu possible grâce au partenariat étendu entre la startup Zebedee, spécialisée dans les jeux en bitcoins, et le studio de jeux mobiles Viker, basé à Londres, qui ont uni leurs forces pour qu’on puisse gagner des cryptos grâce à ces jeux populaires.

Partenariat entre Zebedee et Viker

Le partenariat entre Zebedee et Viker a déjà donné d’excellents résultats par le passé. Des jeux comme Wheel of Trivia et Balls King, résultats de ce partenariat, ont été très bien accueillis par les fans. Le plus grand point positif est le fait que les utilisateurs n’ont pas besoin d’avoir d’expérience avec les cryptomonnaies ou les jeux Play-to-Earn. Cela rend l’ensemble du processus plus facile et permet donc aux nouveaux utilisateurs de se lancer rapidement.

zebedee x viker

Les jeux classiques comme le Sudoku et le Solitaire n’ont pas fait l’objet de beaucoup d’innovations au fil des ans, mais avec une touche de P2E, les utilisateurs peuvent se replonger dans ces jeux favoris de tous les temps. Des initiatives créatives comme celles-ci ont aidé le concept de “Play-to-Earn” à s’imposer comme un modèle de jeu populaire. Outre le jeu de cartes classique Solitaire et le puzzle logique Sudoku, la liste comprend également Missing Letters.

Désormais, le jeu P2E Monkey Empire risque de ne plus être le seul jeu populaire du genre et c’est une excellente chose.

Comment jouer pour gagner des cryptos ?

Le processus est assez simple et aucune connaissance technique n’est requise. Tout ce que les joueurs doivent faire, c’est entrer leur GamerTag Zebedee, qui peut être obtenu via l’application Zebedee, et se connecter à l’application Viker où ils joueront. Les joueurs peuvent appuyer sur “retirer” à tout moment pour voir les pièces gagnées dans l’application Zebedee. Au fil des ans, le bitcoin a été utilisé de nombreuses façons, mais il souffre souvent de coûts de transaction plus élevés et d’une vitesse de transaction plus lente.

p2e nft

Pour contrer ce problème, le réseau Lightning a été développé et c’est essentiellement une couche 2 construite sur le réseau Bitcoin. Il est complètement séparé du réseau Bitcoin principal, mais interagit régulièrement avec lui. En termes simples, la mise en œuvre de ce réseau signifie que les transactions Bitcoin sont plus rapides et moins chères. Zebedee utilise le réseau Bitcoin Lightning Network pour intégrer de manière transparente l’aspect Play-to-Earn dans les jeux. Cela rend ses transactions plus rapides et moins chères. Pour les utilisateurs, cela signifie que leurs récompenses sont entièrement visibles et transférables plus rapidement que jamais.

Si vous êtes fatigué de jouer à des jeux P2E tels que GTA 6, vous pouvez tenter votre chance et ne pas perdre du temps avec le Sudoku et le Solitaire.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !