CALVARIA

Le jeu de cartes P2E Calvaria apporte de grands changements dans le play to earn

Cela fait assez longtemps que les jeux P2E ont un certain succès, malheureusement, la plupart se copient. Très peu de jeux P2E ont le potentiel de révolutionner le fonctionnement de ce concept, sauf peut-être, Calvaria ou Gates of Oxya. Il s’agit d’un jeu de combat de cartes P2E qui offre des fonctionnalités inédites à ceux qui découvrent le monde des cryptomonnaies.  Si vous souhaitez jouer à Calvaria, voici certaines informations à connaître.

C’est un jeu accessible

L’équipe a conçu ce jeu vidéo pour le rendre aussi accessible que possible, sans barrières artificielles empêchant les joueurs de s’amuser et surtout, de jouer. Les joueurs n’ont pas besoin d’un portefeuille de crypto, de détenir des cryptos, ou d’acheter des actifs, pour commencer à jouer. De plus, Calvaria est disponible sur les ordinateurs de bureau et les terminaux mobiles. D’ailleurs, il existe des modes “Play-to-Earn” et “Free-to-Play” pour le jeu. Toutes ces caractéristiques créent un écosystème où ceux qui ont peu d’expérience en cryptomonnaies peuvent quand même s’amuser et peut-être même apprendre quelque chose. Il existe également un mode histoire, ce que la plupart des jeux P2E ne proposent pas.

Un écosystème fiable

De nombreux jeux P2E ne sont que des jeux avec des NFT qui n’offrent généralement pas beaucoup plus que cela. Cependant, Calvaria offre des caractéristiques telles qu’un système de jalonnement, un système de bourses d’études, des mini-jeux, et un magasin de jeux ; une petite révolution. Cela permet aux joueurs de gagner des revenus de plusieurs façons et ils n’ont pas nécessairement besoin de recourir au combat JcJ pour gagner. En somme, c’est un jeu P2E intéressant qui risque de chambouler le milieu et surtout, on ne risque pas de s’ennuyer une fois que l’on s’y met.

options Calvaria

La communauté est importante

L’une des principales priorités de l’équipe est de créer un jeu où la communauté a le plus son mot à dire. En d’autres termes, ils ont voulu s’appuyer fortement sur la nature décentralisée de l’écosystème. Ainsi, il y aura un DAO qui utilisera le jeton RIA et la communauté peut utiliser ses jetons pour déterminer l’avenir du projet. Les études montrent que de nombreuses personnes veulent le faire, vu que la prévente de Calvaria s’est tout de même bien passée. Pour 1 USDT, les investisseurs obtiennent actuellement 40 jetons RIA, mais ce nombre diminuera au fur et à mesure de la prévente. La fourchette de prix du jeton RIA pour l’ensemble des préventes variera de 0,01 $ à 0,325 et actuellement, le prix est de 0,025 $.

Calvaria veut être une référence

Les jeux P2E ne risquent pas de disparaître, mais ces derniers temps, ils ont connu une baisse d’intérêt, car aucune innovation n’a eu lieu. Calvaria a changé tout cela avec l’introduction d’options F2P et P2E, d’un mode histoire et d’autres fonctions génératrices de revenus. C’est un moment passionnant pour être dans l’espace P2E et Calvaria établit une nouvelle tendance dans la façon dont ces jeux devraient être conçus. Les développeurs ont voulu en faire une référence, c’est un objectif qu’ils ont visiblement atteint actuellement et les autres jeux n’ont qu’à faire mieux.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !