La plateforme de jeu P2E Tamadoge cartonne grave pour sa prévente !

La plateforme de jeu P2E Tamadoge cartonne grave pour sa prévente !

Un nouveau play to earn sera mis en prévente : Tamadoge la version web3 du Tamagotchi. Si vous avez joué au Tamagotchi dans les années 90, vous savez certainement de quoi il s’agit. Tamadoge a été imaginé pour les revanchards. Le gameplay promet d’être à la hauteur des attentes des grands fans du jeu.

Tamadoge réunit le meilleur des rétros games et du web3. Le gameplay ne s’écarte pas de ce que l’on connaît de Tamagotchi. L’écosystème intègre ensuite les différentes facettes du métaverse ; à savoir : NFT, crypto, réalité augmentée, etc. Le listing des exchanges est très intéressant. Ce play to earn ressuscite le Tamagotchi.

Tamagotchi est transporté dans le web3

Le projet Tamadoge est un écosystème lancé sur la blockchain ethereum. Le projet réunit des memes coins sur le thème du doge. La pré-vente est déjà en cours et le projet est alimenté à plus de 60 000 USD. Le but des développeurs est de donner une seconde jeunesse au Tamagotchi, tout en y associant les avantages du web3.

Le gameplay resterait le même. Cependant, les joueurs auront une meilleure jouabilité. Il sera possible de faire communiquer les Tamagotchis entre eux, si ce n’était pas possible auparavant. Les toutous virtuels s’épanouissent dans une nouvelle réalité et leurs propriétaires ont la chance de jouer sur terrain plus intéressant.

Le jeu va se passer sur le Tamaverse. C’est le métaverse qui a été spécifiquement conçu pour Tamadoge. Un play to earn évoluant dans son propre univers possède tous les atouts. Un métaverse dédié est une chance d’expansion et de recrutement de nouveaux membres au sein de la communauté.

Une collaboration avec LBank

Le projet Tamadoge est construit en collaboration avec LBank. Cette bourse de cryptomonnaie oeuvre en faveur des projets entrepris dans le métaverse et sur les blockchains. Pour son lancement LBank réserve à Tamadoge un fonds de lancement d’environ deux milliards de jetons.

La répartition de ces jetons se fait comme suit : la première moitié sera liquidée pendant la pré-vente. La deuxième moitié sera scindée en 20 % pour la fourniture des liquidités, et 30 % en budget de fonctionnement pour 10 ans. 

Cette collaboration avec LBank permet à Tamadoge d’acquérir une meilleure visibilité et d’avoir une bonne garantie de liquidité.

Tamagotchi est transporté dans le web3

Les projets sont nombreux

En ce qui concerne la mise sur le marché du play to earn, de nombreux projets sont prévus. Les membres de la communauté Tamaverse auront droit à leurs avatars au premier semestre de 2023. Les avatars en question se présenteront sous forme de NFT.

Au deuxième semestre, les fans du Tamadoge pourront faire l’expérience du jeu avec la réalité augmentée. 

Tamadoge sera l’un des P2E les plus cotés d’ici peu. Si vous aimez l’univers des play to earn d’ailleurs, Monkey Empire pourrait aussi vous plaire.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !