kritika

Kritika : retour explosif avec un modèle play-to-earn

Les jeux, qu’ils soient sur mobile, sur console, sur PC ou disponibles sur plusieurs plateformes, ont le don d’amuser les joueurs et de les réunir. Cependant, certains jeux ne font pas long feu et disparaissent du jour au lendemain, comme pour le cas de Kritika. La bonne nouvelle, c’est que ce jeu revient en force aujourd’hui, avec un système de Play-to- Earn et voici les détails de cette relance qui pourrait vous apporter des cryptoactifs.

Kritika : qu’est-ce que c’est ?

Kritika Online est un jeu gratuit pour PC et terminaux mobiles qui propose un système de combat de premier ordre, des personnages d’anime et des graphismes exceptionnels, ainsi qu’un système de progression RPG profond, le tout dans un ensemble rationalisé conçu pour que les joueurs puissent entrer et sortir de l’action aussi rapidement que possible. Avec ce jeu, vous pouvez vous attendre à de l’action non-stop et vous pourrez même combattre des amis ou jouer en solo dans un monde RPG 3D somptueux rempli de hordes d’ennemis et de cinématiques grandioses.

Avec ce jeu, vous pouvez affronter les méchants avec des lames surdimensionnées, des super-pistolets alchimiques et des acrobaties éblouissantes. Vous pouvez même créer votre personnage ultime et un système de progression du personnage simplifié vous permet de monter rapidement en niveau, puis de choisir une sous-classe qui vous ouvre des possibilités de jeu uniques. Ce jeu très prometteur a disparu fut un temps et maintenant, il est de retour en force avec un tout nouveau concept : play-to-earn ! Cette fois-ci, il est possible que le jeu ne disparaisse plus comme avant.,

Kritika reboot

La fermeture de Kritika en Occident

En avril 2019, Kritika a fermé l’accès à l’Occident, mais a laissé la possibilité aux joueurs de convertir leur Kred en EMP afin qu’ils puissent l’utiliser pour d’autres jeux proposés par En Mass Entertainment. Par ailleurs, à partir de ce moment-là, ceux qui souhaitent encore jouer à Kritika étaient invités à le faire sur la version sud-coréenne du jeu et l’éditeur du jeu a même donné tous les accès pour y parvenir. Après ce fiasco, Kritika Reboot a vu le jour, mais il n’a pas eu de succès.

Aujourd’hui, Kritika sera relancé sous le nom de Kritika Global et il a changé de modèle économique et au lieu d’être un jeu free-to-play, c’est maintenant un jeu play-to-earn. Cette fois-ci, l’éditeur du jeu espère un vrai succès puisque le gameplay de Kritika sera mis à jour, tout comme les monnaies utilisées dans le jeu. Quoi qu’il en soit, la nouvelle approche motivera certainement les joueurs, car ils seront rémunérés pour le temps qu’ils dépensent en jouant à ce jeu.

Avec le succès des jeux play-to-earn, les éditeurs de Kritika espèrent qu’ils pourraient enfin offrir le succès à ce jeu. Les fans de ce jeu devraient avoir un peu de patience puisque l’éditeur est actuellement en train de tout mettre en place pour que tout soit effectif rapidement et pour que l’on puisse y jouer, enfin !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !