Battle Infinity

IBAT fait de nombreux heureux ! Faites le maximum de gains !

C’est officiel, l’enthousiasme des traders pour les jeux P2E ne diminuera pas avec le lancement de nouveaux cryptoactifs comme l’IBAT. Il s’agit de la monnaie principale du jeu P2E Battle Infinity et elle a été annoncée comme l’une des cryptomonnaies ayant le plus grand potentiel en 2020. La bonne nouvelle, c’est qu’elle multiplie ses bénéfices par 100 aujourd’hui, c’est une première dans les jeux métavers et voici les détails.

Les nouvelles cotations annoncées pour l’IBAT

Pour ce projet, la prévente du jeton s’est faite 66 jours et jusqu’ici, le projet crypto-Battle Infinity a définitivement eu le succès escompté !

Par ailleurs, selon les projets des responsables, au cours de la prochaine étape, il faudra lister les divers CEX et DEX. D’ailleurs, dernièrement, l’équipe a confirmé que la première liste sera sur PancakeSwap, l’un des DEX sur DeFi. Cela permettra à ceux qui ont perdu la prévente d’obtenir les jetons en premier.

Notez qu’une liste CEX devrait suivre, mais pour l’instant ils attendent l’approbation de PancakeSwap par l’IBAT, ce qui pourra ajouter de la valeur à l’IBAT. En termes de performance, le token a en effet montré de bons résultats, notamment grâce au fait qu’il a pu lever 500 000 USD en BNB en une seule journée.

JOUER AU P2E

Les rendements potentiels x100 de l’IBAT

Le jeton natif de Battle Infinity peut générer des gains multipliés par 100 après quelques années seulement et avec tout ce que sa feuille de route promet. Vous pourrez même espérer une incursion effective dans le Metaverse, qui constituerait l’un des secteurs à la croissance la plus rapide dans les cryptomonnaies, il ne fait aucun doute que l’investissement dans IBAT sera plus que rentable à court terme et à long terme.

Comme l’entreprise a décidé d’investir à la fois dans le secteur des jeux en cryptomonnaies et dans celui des jeux en NFT, il est normal que Battle Infinity ait du succès. De plus, sa proposition suscite déjà l’intérêt des investisseurs de la cryptosphère et certains prennent ainsi le nouvel Axie Infinitiy et, s’il continue sur sa lancée, le projet de crypto pourrait devenir l’un des plus gros acteurs de GameFi pour assurer un solide profit à IBAT.

En combinant les jeux P2E, NFT et Metaverse, Battle Infinity investit dans plusieurs industries dynamiques simultanément. Aussi, en choisissant d’investir les jetons IBAT, vous bloquez un bénéfice potentiel de 100x. Le jeton sera coté sur PancakeSwap très bientôt. Twitter et Telegram peuvent tout vous dire sur les nouveaux faits concernant IBAT et ses activités ainsi que le Monkey Empire.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !