bitcoin solitaire

Gagner du Bitcoin avec un jeu de Solitaire ? Oui, c’est désormais possible !

La société de jeux Bitcoin, THNDR Games, a lancé une version mobile du Solitaire, appelée Club Bitcoin : Solitaire. Le jeu permettra aux joueurs de gagner des bitcoins (BTC) tout en jouant à l’un des jeux de cartes les plus populaires et les plus reconnaissables de tous les temps. Selon THNDR, l’idée est d’apporter le bitcoin au monde par le biais de jeux mobiles.

Ce jeu particulier ciblera les femmes et les marchés émergents, car 63 % des femmes jouent à des jeux mobiles et environ 60 % des utilisateurs de THNDR proviennent de marchés émergents, ce qui fait de Club Bitcoin : Solitaire un produit idéal pour le public cible de la société. Si vous voulez participer à cette nouvelle création, voici les informations à retenir.

Jouer au solitaire et gagner des Bitcoins

Si vous souhaitez gagner des BTC de la manière la plus simple qui soit, il vous suffira de télécharger l’application sur l’Apple Store ou le Google Play et l’installer. Ensuite, il ne vous reste qu’à jouer et tous les jours, vous aurez la chance de gagner des tickets. Sur le long terme, ces tickets pourraient être transformés en BTC ou en cash.

Il faudra, cependant relier son compte THNDR à un des portefeuilles créés et accepté par le Lightning Network si on souhaite gagner et garder les cryptomonnaies que l’on arrive à amasser avec le jeu proposé par THDNR. Pour le moment, THNDR ne possède pas encore de portefeuille embarqué et on ne sait pas encore si cela changera.

Par ailleurs, il faudra s’attendre à ce que de la publicité soit diffusée à la fin de chaque partie puisque la THNDR vit actuellement des publicités. Cependant, gardez en tête que vous pouvez gagner des cryptos avec ce jeu.

bitcoin solitaire

Le point sur le réseau Lightning Network de Bitcoin

Lightning est un réseau de niveau 2 construit au-dessus de la blockchain Bitcoin qui contribue à rendre les transactions en bitcoins plus rapides et moins chères. Desiree Dickerson, PDG de THNDR Games a déclaré qu’avant Lightning, il était en fait impossible d’intégrer des bitcoins dans des jeux en tant que monnaie de jeu, en raison de la vitesse, des frais de transaction et de tous les problèmes de mise à l’échelle. Une fois que le réseau Lightning a vu le jour, l’ajout de bitcoin aux jeux était possible.

Desiree Dickerson a travaillé pendant trois ans et demi pour la société d’infrastructure Lightning, Lightning Labs, et s’est intéressé aux jeux en tant que cas d’utilisation de Lightning. Son cofondateur et directeur de l’expérience, Jack Everitt, a initialement créé un jeu mobile en bitcoins comme outil de réseautage lors de conférences. Ce jeu mobile a fini par se transformer en THNDR Games. Aujourd’hui, THNDR propose 5 jeux (dont Solitaire) sur Android et iOS.

En somme, si vous voulez faire vos premiers pas dans les jeux web3, commencer avec Solitaire sur la blockchain Bitcoin serait une excellente idée.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !