Et si vous retentiez votre chance avec la meilleure crypto play-to-earn ?

Et si vous retentiez votre chance avec la meilleure crypto play-to-earn ?

Tamadoge a fait sensation cette année. La prévente divisée en plusieurs phases s’est bien déroulée. Le succès de l’écosystème Tamadoge se poursuit avec des promesses alléchantes. En effet, Tamadoge ne restera pas à sa première version ; son avenir s’annonce positif. Les adeptes de cette cryptomonnaie play to earn peuvent déjà se préparer à accueillir les prochaines étapes.

Le token TAMA n’est plus en prévente . Par contre, la cryptomonnaie possède en réserve la moitié de sa production initiale, soit 1 milliard de jetons. Les développeurs ont planifié la distribution de ces jetons pour correspondre au bon déroulement des prochains projets de l’entreprise. Dans ce projet de distribution, tous les amateurs du Tamadoge pourront avoir leur part.

En effet, le Tamadoge prévoit d’évoluer vers une version plus intense de ce qu’il a déjà à offrir en ce moment. Cette initiative va faire hisser son prix aux sommets sur les CEX.

La valeur du Tamadoge

La valeur estimée du Tamadoge a été de 10 $ pour 1000 tokens lors de la première pré-vente. La deuxième étape de la prévente a vu sa valeur augmenter de quelques centimes. À la troisième prévente, le token a atteint la valeur de 0.03 $ ce qui fait trois fois plus que sa valeur initiale.

L’Initial Coin Offering du Tamadoge s’est déroulé en huit semaines et a permis la récolte de 29 millions de dollars. Il reste 1 milliard de jetons pour les prochains projets de l’écosystème Tama. Pour rappel, lors de son lancement le jeton Tama a été vendu à 0.03 $. Aujourd’hui, le jeton est coté sur la bourse d’échanges OKX pour environ 0.020 $. La cotation en bourse du token se fera au moyen de 400 millions de jetons. Les 600 millions de jetons restant serviront à alimenter l’écosystème. Il est bon de noter que les achats et les transactions dans la boutique de Tamadoge feront automatiquement brûler quelques jetons.

La nature déflationniste du Tamadoge fait que sa valeur va encore plus augmenter avec le temps.

Les futurs projets du Tamadoge

L’écosystème Tamadoge est actuellement un grand succès. Les Tama pets à nourrir et à surveiller moyennant le token Tama ont rapidement trouvé des adeptes. Ce bon déroulement de son fonctionnement interne a permis à Tamadoge de faire son entrée sur le CEX OKX. Prochainement, d’autres échanges vont le lister dans le rang des cryptos à miser.

En plus de son entrée dans la bourse, Tamadoge prévoit de créer son métaverse. Imaginez-vous prendre soin de votre animal doge de compagnie virtuelle sur le métaverse. Ce sera réalisable dès 2023. D’ailleurs, le Tamaverse utilisera la technologie de la réalité augmentée pour procurer plus de sensations aux utilisateurs.

Tamadoge va devenir un play to earn de taille sur le Tamaverse. Quand cela arrivera, la valeur du jeton Tama augmentera encore. Les investisseurs qui ont acquis leurs premiers jetons lors de l’ICO pourront facilement faire prospérer leurs gains.

À en juger l’avancement de cette histoire du Tamadoge, le Tama fait simplement partie des tokens sur lesquels on peut compter en matière d’investissement à long terme.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !