P2E

Envie de se faire une fortune avec le play to earn avant la fin de l’année ? Découvrez les jeux crypto à ne pas rater

Si jeux P2E sont aussi populaires, c’est parce qu’ils sont amusants et aussi parce qu’ils donnent l’opportunité de gagner de l’argent. Figurez-vous que même les milliardaires jouent à ce type de jeux web3. Aussi, si vous voulez faire fortune avec le P2E, voici les jeux cryptos à découvrir et à tester.

Tamadoge

Si vous aimez Tamagotchi, les chances sont élevées pour que vous aimiez Tamadoge. C’est un jeu P2E qui vous aidera à élever un animal de compagnie virtuel. Au fur et à mesure que l’on éduque son doge, on gagne des NFT que l’on peut échanger. Il est même possible, prochainement, de gagner d’autres prix en promenant son chien Tamadoge. Ce jeu est apprécié pour son graphisme simple et son aspect personnalisable.

Battle Infinity

C’est un incontournable dans le domaine des jeux P2E. Il vous donne accès à 6 plateformes intégrées dans le Metaverse, mais pour y accéder, il faudra acheter des pass NFT. Si ce jeu est si intéressant, c’est parce que l’on y gagne réellement et d’ailleurs, les jeux proposés sont innovants, amusants et distrayants. Pour pouvoir en profiter pleinement, il faudra avoir des jetons IBAT.

Calvaria

Contrairement à d’autres jeux de ce type sur le marché, celui-ci est proposé en version Play-to-Earn et Free-to-Play, l’idée étant qu’il soit aussi accessible que possible. Le jeu est disponible à la fois sur PC et sur Android et iOS. L’univers de Calvaria se déroule dans l’au-delà, avec différentes factions qui se disputent la suprématie. Ces factions ont leur propre programme et un design unique, comme en témoignent les illustrations impressionnantes des personnages.

Decentraland

C’est un monde virtuel construit sur la fameuse blockchain Ethereum qui peut faire gagner des NFTs. Il consiste à acheter des parcelles de terrains vendues sous forme de NFT et en faire quelque chose. En somme, si vous aimez Monopoly, il est possible que vous aimiez ce jeu play to earn en particulier. Avant de pouvoir participer à ce jeu, vous devrez acquérir des jetons MANA.

The Sandbox

Si vous pensez être une personne créative, ce jeu P2E pourrait vous plaire. Également basé sur la blockchain Ethereum, dans ce jeu, les joueurs pourraient concevoir, partager, vivre et collecter des expériences dans des mondes virtuels. Oui, vous l’aurez compris, il faut inclure les métaverse et on y utilise des jetons appelés SAND. Vous pouvez jouer à ce jeu crypto sur plusieurs plateformes.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !