Convaincu à son tour, Kylian Mbappé tente sa chance dans l'univers du Play to earn

Convaincu à son tour, Kylian Mbappé tente sa chance dans l’univers du Play to earn

Sorare l’entreprise française du play to earn fait entrer Kylian Mbappé dans le jeu. Pour la crypto sphère cela signifie de nouvelles opportunités de gagner des cryptomonnaies ou du NFT. Le jeu va avoir plus de peps pour les fans de foot. Pour les grands fans de gaming blockchain, c’est un nouveau terrain à explorer.

Les followers du footballeur sur Twitter n’ont pas vraiment aimé cette nouvelle. Ils ont émis des commentaires négatifs sur le sujet. Le fait que Kylian Mbappé a décidé de faire profit sur la blockchain désenchante ces derniers. Le footballeur ne freine pas son élan pour autant, et désormais, les amateurs du gaming web3 pourront profiter de ce projet.

Kylian Mbappé ambassadeur et investisseur Sorare

Sorare est l’une des plateformes de jeux web3 les plus en avance. Elle est d’ailleurs classée 4ème dans le rang des entreprises françaises en ligne les plus importantes du moment.

Kylian Mbappé a décidé d’unir sa force à Sorare pour en devenir ambassadeur premièrement. EN même temps, des joueurs de tennis ou de la NFL l’ont aussi fait sur des plateformes web3. Les followers de Kylian Mbappé ne devraient pas être trop durs avec lui.

Ensuite, le footballeur va investir sur la plateforme. C’est un investissement en NFT notamment. Dans le même courant, Sorare va soutenir IBKM qui est une entreprise créée par Kylian Mbapé pour soutenir les jeunes défavorisés.

Plusieurs sportifs s’engagent dans la voie du web3

Le web3 offre plusieurs opportunités aux personnes célèbres, et aux sportifs. Les politiciens eux-mêmes pourraient y trouver leur compte ! Du côté des sportifs, ceux qui ont fait le grand saut sont nombreux. On peut entre autres citer Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Tom Brady, ou encore Magic Johnson.

Le fait est qu’il est facile de créer les meilleurs jeux et les meilleures collections de NFT dans le domaine du sport. Ensuite, les fans de sport constituent un public hétéroclite et intéressant pour le web3.

C’est une nouvelle ère pour les fans de sport

Les fans de sport sont privilégiés sur le web3. Ils ont un univers gaming très vaste. Tous les jeux sportifs sur le web3 incluent la constitution de collections de NFT. C’est une passion déjà installée chez la plupart des adeptes de gaming web3. Mais encore, c’est une opportunité plutôt lucrative pour ceux qui recherchent une idée de collections de NFTs rares.

En effet, nous entrons dans une ère nouvelle pour les fans de sport, mais aussi pour les collectionneurs de NFT. Dans le web3, le sport est une discipline qui permet d’exposer des exploits. Cette facette du web3 est profitable aussi bien pour les fans que les sportifs.

Cette entrée de Kylian Mbappé sur Sorare est une bonne nouvelle d’une manière ou d’une autre. Le footballeur va en quelque sorte pouvoir immortaliser ses exploits, mais aussi son nom. Quant aux fans, ils vont faire l’acquisition de NFTs rares. Les vrais collectionneurs garderont leur collection et les investisseurs pourront les remettre sur le marché. Dans tous les cas, les gains sont en quelque sorte partagés.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !