NFT Olympus Game

C’est une bonne nouvelle ! Les premiers NFT jouables d’Olympus Game bientôt en vente

C’est l’entreprise BD MULTIMEDIA qui a créé une filiale du nom d’Olympus Game et prochainement, les premiers NFT jouables dans ce jeu seront lancés. Il s’agit d’une grande nouvelle dans le sens où les joueurs du monde entier pourraient monétiser leurs gains au jeu, contrairement à Ubisoft qui veut fuir les NFTs. Voici ce qui vous attend avec Olympus Game !

Olympus Game : qu’est-ce que c’est ?

Nous sommes ici face à un jeu P2E dont le gameplay ressemble à celui de « tower rush » mais en 3D. L’histoire se déroule à l’ère de la mythologie grecque et on retrouve dans le jeu des parties liées à la blockchain et aux NFTs. Notez que d’ici peu, Olympus Game sera disponible sur la blockchain de Binance et on pourra y jouer sur mobile ou sur pc.

Le but du jeu est simple : détruire les colonnes et le temps de l’adversaire et en même temps, protéger son propre camp. Pour y parvenir, chaque joueur peut collecter des cartes NFT et ils peuvent même les revendre au besoin. D’ailleurs, les développeurs souhaitent mettre en place un système de bourse de location de carte NFT.

Ainsi, ce jeu plein de promesses vous permettra réellement de profiter de l’expérience play-to-earn.

inteface olympus game

Une vente limitée de NFT

On sait pour le moment qu’il existe une collection limitée à 2140 Box NFT dans le cadre de ce jeu et la vente a été lancée le 24 Septembre 2022 et se terminera le 27 Septembre 2022. Si vous prévoyez d’acheter une de ces box, vous aurez droit à un personnage puissant en avant-première.

Vous pourrez également vous permettre d’entrainer des personnages dans l’application du jeu, d’utiliser les personnages les plus forts, d’améliorer certains personnages dans le jeu et même de vendre des NFTs sur la marketplace du jeu. Pour vendre et acheter des NFTs, vous devrez faire preuve de patience.

Tout comme le cas Tamadoge, Olympus Game semble attirer le succès et tant mieux !

acheter box NFT Olympus Game

Quel est le plan de lancement du jeu Olympus ?

Nous avons déjà que le premier tour de cette vente a eu lieu en Mai 2022, cette première vente a permis à la société de gagner 300 000 USD et ce, malgré l’instabilité du marché cryptographique. On peut dire que la première vente a été un véritable succès et les fans et les investisseurs en sont heureux.

Olympus Game prévoit désormais de ventre des Box NFT, de launcher la plateforme Olympus Mini-Game et la marketplace au cours du 3è trimestre 2022. Le dernier trimestre de 2022 lui servira à sortir le jeu de manière officielle en plus de procéder à la cotation des tokens $OLYMP et de rendre les ventes publiques.

En 2023, Olympus Games prévoit de ventre des temples NFT, de stacker les $OLYMP et de lancer le premier tournoi esport avec un prix de 1 million USD à la clé.

Les jeux P2E démarrent avec succès et les joueurs du monde entier semblent apprécier le système. Par ailleurs, on peut parler de petite révolution ici dans la mesure où c’est une grande première dans le monde du gaming. Aujourd’hui, les gamers peuvent enfin jouer pour gagner des prix concrets. En attendant qu’Olympus Game soit prêt, vous pouvez tenter IBAT !

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !