C'est du délire ! Monkey Empire envahit sans pitité le play to earn

C’est du délire ! Monkey Empire envahit sans pitité le play to earn

Monkey Empire est le GameFi à ne pas manquer. On vous explique ; on est sur du gaming triple A. Tout a été bien pensé dans l’élaboration de ce jeu blockchain. Contrairement aux jeux NFT qui inondent le marché Monkey Empire promettrait déjà un graphisme de géant. Ce niveau de professionnalisme dans l’univers du play to earn mérite des éloges.

Monkey Empire promet une qualité de jeu à la hauteur des attentes les plus exigeantes et des récompenses tangibles. Si jusqu’ici les jeux play to earn ne juraient que par l’Eldorado des gains, Monkey Empire et le MonkeyCoin promettent des feux d’artifice aux amateurs du gaming blockchain.

La surprise va en effet être à la hauteur des attentes les plus pointues.

Monkey Empire c’est quoi ?

Le jeu Monkey Empire est un jeu de stratégie de la catégorie des MMO-RTS. C’est un jeu multiplateforme accessible sur appareil mobile et de bureau. Le gameplay s’arrange autour d’une communauté de singes. Le joueur doit construire un village pour les singes, et ensuite former son armée. Il faudra entrainer les soldats singes qui vont protéger le village des assaillants.

Au cours des batailles les assaillants vont perdre des cryptomonnaies que vous allez pouvoir récupérer. Vous allez donc récupérer et accumuler vos MonkeyCoin pour avancer dans le jeu. D’ailleurs, les joueurs ne sont pas obligés de placer leurs MonkeyCoin directement dans un portefeuille. Ils peuvent simplement les accumuler dans le jeu.

Le marché du gaming blockchain fidélise les joueurs avec ce système la plupart du temps. Il est plus aisé pour les joueurs de ne pas directement penser à la création d’un portefeuille. Gérer les cryptomonnaies sur la plateforme même du jeu est souvent plus facile quand on débute dans le play to earn. Pouvoir gérer les gains plus tard est toutefois une bonne chose.

Monkey Empire c’est quoi ?

Que faut-il savoir sur MonkeyCoin ?

La crypto du jeu Monkey Empire va circuler sur quatre blockchains : Solana, Binance Smart Chain, et Avalanche. Vous vous demandez comment serait-il possible de faire circuler la crypto sur autant de blockchains à la fois. Eh bien, les concepteurs ont imaginé la création de bridge entre les blockchains.

MonkeyCoin la cryptomonnaie est distribuée à plus de 200 milliards d’unités au tout début. Lors du lancement, un token sera vendu à $0,000085. C’est à ce stade que les ventes vont faire augmenter la cote du jeu blockchain. Les grands amateurs de jeux play to earn vont y faire des investissements à la hauteur de leurs ambitions.

Ensuite, il y aura la vente publique. Pour cette deuxième partie de la mise sur le marché du MonkeyCoin, le token se vendra à $0,00012.

En bref, Monkey Empire allie le meilleur des deux mondes ; le luxe des jeux AAA et le bonheur des gains en play to earn. Cette année on a de belles surprises avec le gaming blockchain ! D’ailleurs, n’hésitez pas à vous frayer un chemin du côté Fall Guys. Une autre surprise plus marrante vous attend de ce côté-là avant la sortie officielle de Monkey Empire.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !