Ca promet un truc explosif ! L’industrie du jeu vidéo se métamorphosera grâce à la plateforme M3

Ca promet un truc explosif ! L’industrie du jeu vidéo se métamorphosera grâce à la plateforme M3

M3 la plateforme de jeu vidéo propose des options de jouabilité et de gains en actifs numériques diverses sur le web3. La communauté gaming on chain peut d’ores et déjà se préparer à accueillir une bombe dans leur univers. Les projets de M3 sont à la hauteur des attentes des grands gamers.

Un play to earn accessible gratuitement

Les amateurs de GameFi connaissent les potentiels rémunérateurs d’un play to earn. Le p2e est un système de gaming qui permet de toucher des actifs numériques sous forme de NFT ou de cryptomonnaies grâce à des quêtes et des batailles. Imaginez-vous jouer à vos jeux vidéos classiques et toucher de l’argent quand vous atteignez un but, un checkpoint ! C’est le principe du p2e.

Le tokenomics dans un GameFi est étudié en amont et en aval pour permettre des gains réels et substantiels aux joueurs sans compromettre l’écosystème du jeu. C’est pour cela qu’il est assez rare de trouver un play to earn en Freemium. M3 relève pourtant le défi et permet aux joueurs d’accéder à la plateforme sans leur portefeuille.

Mais encore, les joueurs pourront gagner des NFTs et des tokens M3 ou MGR dans le jeu. Leurs gains sont totalement légitimes, et ils pourront en faire ce qu’ils veulent. Ils peuvent effectivement les échanger et profiter de leurs valeurs par tous les moyens possibles sur la blockchain.

Un play to earn accessible gratuitement

Les gains à faire avec les NFTs

La plateforme propose également aux détenteurs de NFT de l’écosystème une fonction rémunératrice intéressante. Il s’agit de permettre aux détenteurs de NFT de participer à des tournois dans le but d’obtenir des actifs numériques dans l’immédiat. C’est une manière d’agrandir son portefeuille activement après avoir collectionné des NFTs sur la plateforme.

Ensuite, grâce à leurs NFTs, les utilisateurs de la plateforme peuvent participer à un programme intitulé “scholarship”. Ce programme consiste à donner ses NFTs à d’autres joueurs le temps d’un tournoi au lieu de participer directement. Le système permet aux détenteurs des NFTs de toucher une commission de 30 % sur les gains générés par leurs actifs.

L’accès à la plateforme

M3 est disponible sur toutes les plateformes de jeux vidéo, la plateforme n’est pas une application et sa version freemium permet aux joueurs un accès encore plus aisé. Cet accès assez libre sur la plateforme est la promesse d’une communauté large pour déclencher des gains plus rapidement et plus efficacement.

Pourquoi croire en cette plateforme ?

Actuellement, le web3 mise en grande partie sur le GameFi. Les jeux vidéo constituent un marché très intéressant sur tout ce qui est espace virtuel. L’engouement des joueurs pour GTA 6 depuis que les rumeurs circulent sur son intégration sur le web3 nous le prouve.

M3 propose une plateforme de jeux qui couvre plusieurs disciplines et plusieurs domaines. Les possibilités de gagner sont nombreuses sur la plateforme et l’accès est facilité. Les analystes des jeux sur le web3 sont confiants en ce qui concerne la croissance de la plateforme et de ses jeux.

Dans tous les cas, on espère qu’il sera possible d’accéder à la plateforme via consoles de type xbox ou PS.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !