Axie-Infinity

Bonne nouvelle pour les gamers, Axie Infinity aura droit à une version accessible partout dans le monde

Sky Mavis, le créateur du populaire jeu de blockchain Axie Infinity, a annoncé la sortie mondiale en accès anticipé de son jeu free-to-play Axie Infinity : Origin. Si vous êtes intéressé par Axie Infinity, voici les détails sur cette nouvelle version.

Comment fonctionne Axie Infinity ?

Axie Infinity est une communauté numérique d’animaux de compagnie dans laquelle vous achetez des créatures nommées Axies. Vous pourrez alors les utilisez pour combattre, explorer et se reproduire avec d’autres Axies. Le jeu play-to-earn est développé par la société de jeux Sky Mavis et fonctionne avec la cryptomonnaie Ethereum. Il est destiné aux personnes de plus de 18 ans, mais avec son design de style Pokémon et l’absence de processus clair de vérification de l’âge, il est visuellement attrayant pour les jeunes enfants.

Axie Infity

Si vous voulez jouer, vous devrez d’abord acheter trois Axies avec de l’Ethereum. L’achat de ces premiers Axies peut coûter l’équivalent en cryptomonnaies de 1 500 USD, mais vous pouvez espérer une version moins chère de ce jeu. £. Axie travaille actuellement à la création d’une version du jeu qui pourrait être gratuite et téléchargeable sur l’App Store ou le Google Play Store. En outre, les joueurs peuvent également acheter des parcelles de terrain virtuelles dans le monde du jeu, appelé Lunacia. Vous pouvez vendre vos Axies contre des jetons AXS ou trouver ces jetons dans le jeu.

Les AXS peuvent ensuite être transférés en monnaie fiduciaire.

Les évolutions de Origin pour Axie Infinity

L’objectif de l’accès anticipé d’Axie Origin est de créer un système de combat plus amusant, plus beau et plus engageant et d’ouvrir le jeu à un public plus large. Les joueurs pourront profiter des fonctionnalités telles que les nouveaux mécanismes du jeu, les interfaces, l’art, les effets spéciaux et les scénarios. Avec Axie Origin, vous pouvez vous attendre à :

Des bonus sous forme de runes et de charmes. Ils sont équipés par les Axies des joueurs et fournissent divers bonus. D’ailleurs, les runes donnent de nouveaux pouvoirs passifs aux Axies et les charmes sont des objets à porter qui améliorent les capacités inhérentes d’un Axie.

Axie Infinity Origin

Tours séquentiels au cours desquels les Axies exécuteront désormais leurs attaques immédiatement après avoir joué des cartes. Les dresseurs qui s’opposeront à vous effectueront des tours séquentiels grâce à leurs cartes au lieu de les choisir simultanément au début d’un tour. Les dresseurs seront en action constante, soit en jouant leurs cartes, soit en observant attentivement les mouvements de leur adversaire.

Les changements de cartes sont possibles, car la plupart des cartes ont une valeur d’attaque ou de défense, au lieu des deux. De plus, il y aura de nouvelles cartes liées aux yeux et aux oreilles de l’Axie, ce qui augmentera considérablement les combinaisons de méta.

Des axes de démarrage gratuits dont trois Axes de démarrage non-NFT seront fournis aux joueurs afin que les utilisateurs puissent immédiatement commencer à jouer au jeu sans aucune barrière financière à l’entrée. Bref, Axie Orign est assez prometteur !

Le lancement de ce nouveau jeu en ligne plus accessible de la franchise Axie intervient une semaine après le piratage du Ronin Network de Sky Mavis, au cours duquel les voleurs ont dérobé 624 millions de dollars aux joueurs d’Axie Infinity et à Sky Mavis. Cela signifie que l’enjeu du lancement du nouveau jeu est de restaurer la confiance dans Sky Mavis.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !