Battle Infinity est une vraie bombe ! Ses ventes vont encore exploser !

Battle Infinity est une vraie bombe ! Ses ventes vont encore exploser !

À peine lancé, le jeu Battle Infinity fait parler de lui. Les investisseurs s’enflamment et les plateformes d’échange s’arrachent l’IBAT. Le prix de l’IBAT connaît une belle évolution en raison de l’engouement des investisseurs. La tendance n’est pas près de baisser sachant que le jeu a conquis plusieurs joueurs à travers le web3.

Battle Infinity n’est pas en soi un nouveau type de jeu. Pourtant, il est très apprécié par les joueurs sur la blockchain. Les plus futés vont certainement crier jackpot à force de rester bons joueurs. Les gains à faire sont encourageants et la tendance du marché promet des investissements à la hauteur de l’attente des cryptoinvestisseurs les plus avisés.

Battle Infinity, le jeu 

Battle Infinity est un jeu que l’on classifie dans le rang des Fantasy League. Le jeu est signé Unreal Engine. On y joue pour atteindre les rangs les plus hauts en misant sur des sportifs. Le jeu consiste à créer une équipe de sportifs à miser dans des batailles avec d’autres joueurs. Les équipes les plus fortes remportent les manches. À la clé, on gagne des IBAT. On peut se servir des actifs pour acheter d’autres joueurs.

Dans un proche avenir, le jeu va intégrer le Battle Swap. Ce concept permet aux joueurs de faire du staking. En d’autres termes, les IBAT gagnés sur le jeu peuvent être stockés pendant un moment. Le but de la manœuvre est de remettre les actifs sur le marché au moment le plus important. 

Ensuite, les joueurs pourront échanger les tokens IBAT entre eux. Ce système permet une plus grande liberté au sein du jeu et est tout à l’avantage des joueurs qui font du staking. Il est également plus économique de pouvoir s’échanger des tokens directement sur le jeu. Les investisseurs misent notamment sur ce projet selon le CEO du jeu.

Battle Infinity, le jeu 

Battle Infinity sur tous les échanges

Suite à la prévente de Battle Infinity, 4 plateformes d’échange ont pris part au jeu. IBAT s’est retrouvé rapidement sur : PancakeSwap, CoinGeko, CoinMarketCap et LBank. La présence du token sur les échanges les plus empruntés est un bon signe. D’ailleurs, les investisseurs se sont rués sur l’IBAT dès qu’ils ont remarqué son potentiel.

Pour les chiffres, le token était vendu à 0.015 USD à la prévente. Le prix a ensuite connu une hausse pour atteindre les 0.08 USD le token. Après, il y a eu une stabilisation à 0.045 USD. Le cours de l’IBAT est sur la bonne voie. D’ailleurs, plusieurs investisseurs demandent que le token soit présent sur d’autres échanges.

Le chemin de Battle Infinity semble bien tracé sur le web3. Les investisseurs croient en son potentiel. Les joueurs peuvent avoir confiance en ce nouveau jeu s’ils veulent entrer dans la sphère des investisseurs.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !