Axie Infinity Baleine

Axie Infinity : sa baleine de SLP fait des ravages !

Récemment, un mystérieux porte-monnaie Axie Infinity a été découvert, contenant 22 millions de jetons SLP (Smooth Love Potion). Ce porte-monnaie a inquiété de nombreux joueurs, car il pouvait causer des ravages dans le jeu. De plus, la baleine pouvait maintenir les prix stables alors qu’ils devraient augmenter. Cette nouvelle intéressante pourrait tout changer, découvrez les détails de ce fait.

Qu’est-ce que la horde SLP ?

Selon un rapport d’observateurs avisés, la baleine a envoyé des milliards de jetons SLP d’un portefeuille Binance Ronin vers un portefeuille anonyme. Un joueur interrogé par des spécialistes du P2E a déclaré que le court laps de temps pendant lequel la baleine avait amassé les jetons était inquiétant.

En outre, Benko, un joueur d’Axie Infinity, a déclaré qu’une personne détenant autant de SLP avait un contrôle énorme sur l’économie du jeu. Il a ajouté que c’était d’autant plus inquiétant que la frappe de jetons était particulièrement difficile dans Axie Infinity.

Sur Axie Infinity, un joueur moyen peut produire de 10 à 70 SLP par jour, en fonction de son niveau de jeu. Ainsi, selon le joueur qui s’est exprimé, un portefeuille détenant 22 milliards de SLP pourrait faire baisser les prix alors qu’ils devraient augmenter considérablement.

baleine SLP

Où sont passés les fonds ?

Un rapport officiel de Techno Blender a confirmé que Sky Mavis, la société derrière Axie Infinity, ne contrôlait pas le portefeuille. Il a également été noté que le portefeuille ne faisait pas partie du portefeuille utilisé pour distribuer les jetons SLP aux joueurs. Le directeur de l’exploitation et cofondateur de Sky Mavis, Aleksander Larson, a confirmé cela. Dans une conversation avec un média axé sur le web3, il a déclaré qu’ils ne contrôlaient aucun des jetons dans le portefeuille. Au lieu de cela, Larson a noté que les joueurs avaient créé tous les jetons en circulation.

Gabby Dizon, cofondateur de Yield Guild Games, une importante DAO pour les joueurs d’Axie Infinity et un autre géant du play-to-earn, a déclaré que TGG n’était pas derrière le portefeuille. Selon Dizon, Binance pourrait utiliser le porte-monnaie pour stocker des liquidités. Cependant, Benko, le joueur connu d’Axie Infinity ne pense pas que Binance soit propriétaire du porte-monnaie. Selon lui, Binance avait un porte-monnaie officiel, et ce n’était pas ce porte-monnaie.

Love Potion Axie Infinity

Quel serait l’impact des jetons ?

Jusqu’à présent, personne ne sait ce que le propriétaire du portefeuille a l’intention de faire avec 22 milliards de SLP. Ces jetons sont utilisés dans le jeu pour élever des Axies. Par conséquent, la seule façon de monnayer des SLP est dans le Métavers infini d’Axie. Cependant, les jetons ont une valeur en dehors du Metaverse Axie Infinity et ne sont pas négociés sur les bourses de cryptomonnaies populaires.

Une vente massive des jetons SLP affecterait profondément la valeur de l’ensemble de l’écosystème d’Axie Infinity. Cependant, il est peu probable qu’il s’effondre. Cela est dû au fait qu’il n’y a pas d’offre fixe de jetons SLP. En outre, Sky Mavis garde toujours le contrôle sur le coût de la reproduction des Axies et en tant que telle, elle peut modifier les taux.

Il est extrêmement improbable que les jetons SLP puissent être utilisés de cette manière. Pour commencer, la valeur des jetons diminuerait rapidement si le détenteur essayait de les vendre tous, ce qui entraînerait une réduction de sa valeur nette. Par conséquent, il est fort probable que le propriétaire continue à conserver ses jetons, même si l’écosystème continue à se développer.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !