Axie-Infinity

Axie Infinity est à la ramasse ! Une crypto P2E l’écrase sans pitié

Alors qu’Axie Infinity a été longtemps comme l’innovation du moment, le voilà aujourd’hui détrôné. En effet, avec l’arrivée de Battle Infinity dans l’univers du P2E, Axie Infinity va vite être oublié et si vous en doutez, voici ce qu’il vous faut retenir sur ce fait !

Battle Infinity a plus de succès qu’Axie Infinity

Axie Infinity est un jeu intéressant et depuis le début, pourtant, Le problème fondamental d’Axie Infinity est que la quasi-totalité de sa base d’utilisateurs joue au jeu dans le seul but de gagner de l’argent. Bien que le jeu dans son ensemble puisse être qualifié de décent, il n’est pas particulièrement quelque chose qui garderait les joueurs accrochés. L’incitation financière est ce qui maintient sa base de joueurs intacte.

Battle Infinity a suscité beaucoup d’attention parmi les amateurs de sport fantastique. L’une des raisons pour lesquelles les meilleures plateformes de jeu blockchain comme The Sandbox sont devenues si populaire est qu’elles ont intégré des concepts comme les NFT qui permettent à leurs participants de gagner de l’argent. Battle Infinity fait de même, en permettant aux participants de gagner de l’argent grâce à une activité qu’ils aiment : jouer à des jeux.

Le métavers est sans aucun doute l’un des concepts technologiques les plus prometteurs au monde actuellement. Battle Infinity cherchera à l’intégrer dans son système, afin que les participants puissent être transportés dans un monde virtuel où ils auront accès à leurs équipes et joueurs préférés.

Battle Infinity

Pourquoi Battle Infinity est-il intéressant ?

Battle Infinity est une plateforme de crypto jeux qui exploite la puissance de la technologie blockchain et du métavers pour créer un monde virtuel immersif où les joueurs peuvent explorer, jouer à des jeux et gagner. Selon sa feuille de route, le projet est actuellement dans la deuxième phase de développement et suscite déjà l’attention massive des investisseurs de parties plus larges de l’industrie.

Conçu par une équipe d’experts développeurs indiens, Battle Infinity a pour ambition de devenir le prochain Polygon. Rappelons que Polygon, la solution de mise à l’échelle de niveau 2 basée sur Ethereum, a également été conçue en Inde, et que son jeton MATIC est actuellement l’un des plus précieux au monde.

Battle Infinity se présente comme le prochain Axie Infinity. Contrairement à Axie et à sa vulnérabilité aux piratages et aux défaillances techniques, Battle Infinity est présenté comme une plateforme plus fiable et plus sûre. Il ne manquerait plus qu’une console de jeu adaptée à ce jeu et il serait parfait !

Pour préacheter des IBAT, vous devrez avoir un wallet MetaMask ou un de chez Binance. Ensuite, rendez-vous sur le site officiel de Battle Infinity et achetez ce qu’il vous faut sur cette plateforme en vous servant de votre wallet. Plus tard, vous pourrez aussi tester le fameux Monkey Empire, qui sait, peut-être vous y trouverez amusement, entre autres choses ?

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !