ALERTE ROUGE ! En prévente, Calvaria ($RIA) est le jeu play to earn qui fera l'effet d'une bombe

ALERTE ROUGE ! En prévente, Calvaria ($RIA) est le jeu play to earn qui fera l’effet d’une bombe

Nous sommes dans une période sérieuse de la naissance des meilleurs play to earn du web3. Calvaria vient grossir les rangs avec une première phase de prévente prometteuse. Le jeu intéresse les vrais amoureux du gaming, mais présente aussi un intérêt majeur pour les adeptes des jeux rémunérateurs.

Calvaria suscite l’engouement du public web3 en raison premièrement des spéculations. Oui, quand on parle de jeu DeFi, on parle aussi de spéculer sur la valeur de son token de gouvernance. Il se trouve que le $RIA a ses chances de s’en sortir les mains hautes dans la jungle des cryptomonnaies.

Le succès que promet ce jeu se voit à la réussite de sa pré-vente et au gameplay. Ce n’est pas tout, l’écosystème de Calvaria intègre des points de gains supplémentaires aux joueurs investis. Zoom sur Calvaria, la bombe qui fait son entrée sur le web3.

Bref sur la pré-vente

La pré-vente des tokens de gouvernance d’un jeu play to earn est une étape importante pour le jeu et pour les joueurs en devenir. La pré-vente de Calvaria s’aligne à celle des jeunes pousses intéressantes du web3 comme Girles Token. La première phase de la prévente du $RIA a renfloué les caisses de Calvaria avec un fonds de plus de 76 000 $. 

Il reste plus de 220 000 $ de tokens à liquider pour Calvaria, avec en barême la valeur de 0.01 $ pour 1 $RIA. La deuxième phase de la prévente augmentera la valeur du token à 0.0125 $ et il atteindra les 0.0150 $ à la troisième phase.

Bref sur la pré-vente

Pourquoi participer à cette pré-vente ?

D’évidence, vous ne trouverez le $RIA à un meilleur prix que maintenant. Stockez vos tokens dès aujourd’hui et profitez ensuite des avantages du jeu qui sont : 

Le gain passif par le stacking. On place ses tokens dans le pool de liquidité, les valeurs sont bloquées et on récolte des bénéfices au déblocage.

Le gain par emprunt de cartes aux autres joueurs. On emprunte une ou plusieurs cartes à des joueurs investis dans les batailles et on touche une part du butin.

Calvaria est également intéressant parce qu’il offre aux joueurs sa propre place de marché. Les joueurs peuvent y acheter et vendre des artefacts et des NFT plus facilement et rapidement. Les frais de transaction se trouvent réduits avec ce système.

Calvaria le jeu

Les play to earn de NFT sont construits sur les collections de NFTs sous forme de carte. On rejoint le concept des batailles de carte à la Yu Gi Oh tout naturellement. Calvaria emprunte ce chemin et applique la bataille par les cartes. Les joueurs collectionnent ainsi des cartes pour atteindre la suprématie et gagner des combats.

Les collections se jouent contre les collections, et les gains s’amassent à chaque triomphe. On améliore son jeu de cartes et son personnage sur Calvaria. On fait du stacking ou on emprunte ses cartes pour gagner plus.

Le play to earn Calvaria a des chances de percer dans la sphère du gaming. Il arrive sur le marché à une période encore aérée.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !