Yves Saint Laurent Beauté : convaincue, la marque se lance dans le Web3

Yves Saint Laurent Beauté est totalement convaincue : la marque se lance dans le Web3

Yves Saint Laurent Beauté est désormais sur le web3. Arianee a en grande partie rendu possible cette entrée d’YSL Beauté sur la blockchain. D’ores et déjà, la marque nous parle de token non fongible et de métaverse. Depuis cette entrée d’YSL Beauté sur le web3, les fans de la marque ont dans le viseur des événements et opportunités intéressantes.

Les marques liées au NFT présentent en effet aux utilisateurs du monde entier la possibilité de s’acquérir de produits inédits. YSL Beauté tient en compte ce fait et a commencé son entrée sur la blockchain avec un NFT très spécifique. Il s’agit de l’YSL Beauty Golden Block. En tant que Golden Block, ce NFT donne droit à des privilèges aux détenteurs.

YSL Beauté a son portefeuille Ethereum

Pour être entièrement fonctionnel sur le métaverse, Yves Saint Laurent Beauté a ouvert l’accès à son portefeuille Ethereum. Les produits de la marque circuleront au moyen de l’ETH sur la blockchain. C’est une bonne nouvelle étant donné la stabilité de l’Ethereum par rapport à celle des autres altcoins.

Il est bon de noté que l’ETH fait partie des monnaies virtuelles les plus faciles à échanger. On peut l’utiliser pour acheter des biens et des services, mais aussi pour acheter des NFT. Ceux qui aspirent à se procurer sur la durée de chaque collection de NFT YSL Beauty doivent donc désormais utiliser l’ETH.

YSL Beauté a son portefeuille Ethereum

Des échanges sur le blockchain grâce à Arianee

Arianee a été indispensable dans l’entrée d’YSL Beauté sur la blockchain. C’est l’entreprise qui entreprend les démarches nécessaires pour intégrer les marques et grandes entreprises sur la web3. Les opérations ont pris le temps qu’il le fallait pour l’intégration d’YSL Beauté.

Dans l’élaboration de la présence d’YSL Beauty sur le web3, Arianee s’est assuré d’automatiser l’octroi des premiers NFT aux abonnés des comptes de réseaux sociaux d’YSL Beauté. Ce NFT est une sorte de clé.

En effet, les détenteurs du golden block auront droit à la plupart des premiers produits lancés par YSL Beauty sur le métaverse.

Yves Saint Laurent Beauté et Wunderman Thompson

Yves Saint Laurent Beauté collabore également Wunderman Thompson France. Le cabinet d’experts va accompagner YSL Beauté dans la plupart de ses activités sur le web3. On sait par exemple que des social tokens seront donné aux fervents suiveurs d’YSL Beauté en ligne.

Il s’agit d’un événement en partenariat avec la plateforme Pools et les artistes Agathe Mougin et Kittens. Cet événement permettra aussi de récolter un fonds pour les ONG It’s on US et En avant Toutes. Ces deux ONG soutiennent la cause de ceux qui subissent la violence dans leur mariage.

En bref, Yves Saint Laurent Beauty est sur le web3 et son entrée a été faite avec les règles de l’art pour plaire aux fans.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !