nft Seigneur des Anneaux

Warner Bros cartonne avec ses NFTs Seigneur des Anneaux

Il n’y a pas si longtemps, Warner Music a fait la joie des mélomanes en proposant des NFTs musicaux et aujourd’hui, c’est Warner Bros qui épate le monde entier. En effet, les NFTs Seigneur des Anneaux sont désormais disponibles sur le marché et ils réservent quelques bonnes surprises. Si vous êtes fan de la saga, voici ce que vous devez retenir sur les NFTs.

Des anneaux sous forme de NFT pour les passionnés et les plus grands fans

C’est une grande nouvelle pour les fans de la trilogie Le Seigneur des Anneaux : les NFTs concernant la Communauté de l’Anneau sont désormais disponibles. Si vous êtes intéressé, hâtez-vous d’en acquérir puisqu’il n’en existe que 10 000 exemplaires d’une édition « mystère » et 999 exemplaires d’une édition « épique ». Ces NFTs ont été créés dans le but de connecter les fans de la trilogie.

Par ailleurs, si vous achetez un NFT de la Communauté de l’Anneau, qu’il appartienne à la collection « mystère » ou qu’il soit de l’édition « épique », vous aurez le droit de regarder la version longue des films en 4K. Vous pourrez également bénéficier de 8 heures de contenu exclusif en pus de plusieurs objets collectionnables de réalité augmentée. Ces NFTs donneront également l’occasion de visiter virtuellement les lieux du film.

Pour le moment, le prix de ces NFTs varie de 15 USD à 10 000 USD, mais si vous les voulez réellement, vous pouvez les obtenir en allant sur la boutique du portail web3.wb.com

MovieVerse Warner Bros

Le movieverse pour être aux commandes

Avec la présentation de ces NFTs sur les films composant la saga Le Seigneur des Anneaux, Warner Bros souhaite mettre en place le movieverse. Il s’agit d’un espace dans le web3 qui permettrait de collectionner des films Warner Bros, des pièces de collection qui en découlent et des expériences cinéma web3 inédites. Le Movieverse de Warner Bros serait fait sur la blockchain Eluvion et à priori, les produits de cette blockchain sont entièrement compatibles avec Ethereum.

Warner Bros aurait décidé de proposer ces NFTs sur Le Seigneur des Anneaux après le franc succès des NFTs produits à l’occasion du film The Matrix Resurrections. C’est une immense avancée que Warner Bros fait ici puisque c’est une première dans le genre. Compte tenu du fait que plusieurs franchises célèbres appartiennent à cette firme, nous pouvons espérer de véritables changements dans le domaine du cinéma et aussi dans le web3. Il ne reste plus qu’à savoir si les autres studios se lanceront dans le movieverse.

Avec les projets de Warner Bros, on peut facilement dire que Columbia Records n’a qu’à bien se tenir. Heureusement que le web3 est très vaste et il y a de la place pour tous.

Selon les communiqués officiels de Warner Bros, il se pourrait que ceux qui souhaitent profiter pleinement des NFTs doivent se munir d’un casque VR. La bonne nouvelle, c’est qu’à l’approche des fêtes de fin d’années, il est possible que le prix de cet équipement baisse. En attendant, gardez en tête que vous pouvez acquérir un NFT Hannibal Lecter

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !