Vous êtes fan de Stranger Things ? Ce scoop va vous plaire ! Ca parle NFT !

Vous êtes fan de Stranger Things ? Ce scoop va vous plaire ! Ca parle NFT !

Stranger Things, la série culte de Netflix est analysée sous toutes les coutures par les fans. La franchise est un succès. Les fans s’éparpillent aux quatre coins du monde, et les opportunités marketing affluent. Il n’est pas étonnant que Netflix veuille intégrer sa perle dans le métaverse.

Il est de coutume ces derniers temps d’immortaliser la pop culture dans ce monde alternatif tant fréquenté.

Les fans de la série ont longtemps espéré cette nouvelle. Leur souhait s’est réalisé et désormais, Stranger Things entre dans l’histoire des NFTs. Sans grande surprise, chaque collection NFT Stranger Things devait couter une petite fortune. Quoi qu’il en soit, on remarque des efforts venant de Netflix. Le côté financier semble avoir été révisé pour avantager le plus grand nombre.

En effet, une collection de NFTs Stranger Things est estimée à valeur égale aux attentes des demandeurs. Par contre, l’offreur, conscient de la diversité des enveloppes budgétaires a joué aux magiciens pour faire plaisir aux fans.

Qu’en est-il ? Sommes-nous en mesure de nous offrir une collection NFT Stranger Thing ? Quel est le prix à payer ? Zoom sur la meilleure initiative NFT du moment.

Stranger Things, série culte

La série compte 4 saisons. L’histoire se déroule dans les précieuses années 80. Le décor est fidèle ou presque à l’époque. Stranger Things, est une histoire d’aventures étranges qui met en avant l’amitié entre des adolescents courageux. On y retrouve les personnages emblématiques qui sont : Mike, Onze, Dustin, Lucas, Nancy, Jonathan, Joyce Byers, Max, Will, Steve, Robin.

Dans la quatrième saison on est séduit par le personnage d’Eddie et d’Enzo et aussi par Vecna ! Dans toutes les saisons, on se retrouve dans une ambiance de mondes parallèles. Des créatures et des imaginaires effrayants nous transportent dans le récit.

La tendance Stranger Things gagne le cœur des fans de série. Les changements de monde évoqués dans la série font immédiatement penser au métaverse. Il est tout à fait normal que les tendances des NFTs s’intègrent dans la franchise.

Stranger Things, série culte

Netflix lance sa collection de NFTs Stranger Things

En partenariat avec Candy Entertainment, Netflix lance sa collection NFTs Stranger Things. Tous les personnages principaux ont droit à un nombre de posters NFTs. Les plus influents comme Mike ou Hopper et Dustin totalisent chacun 748 posters. Pour le restant des personnages ce sera 613 posters chacun.

Une collection spéciale est bien entendue lancée. La meilleure chose est que cette collection comporte 17 posters. Chaque poster est mis en vente à seulement 11 $. Mais attention, les acquéreurs ne sont en connaissance du personnage acheté qu’après acquisition.

On retrouve également les 99 packs spéciaux Hellfire Club. Chaque pack compte 17 posters et coute 275 $. Pour les grands fans, ce prix en vaut vraiment la peine.

Stranger Things est une tendance ou un mode de vie comme le sont les grandes marques pour les adeptes. Cette nouvelle ravit le cœur de ceux qui ont fait du binge watching. Les plus anciens comme les nouveaux fans trouveront certainement leur bonheur dans ces collections NFTs.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !