GhostMarket

Trading de NFT : une nouvelle plateforme prometteuse

Les NFT ont explosé en popularité pendant la pandémie, conduisant de nombreux investisseurs à se demander comment les acheter. Les artistes, les collectionneurs et les spéculateurs ont afflué vers le mouvement, alors que les cryptomonnaies et autres actifs numériques ont vu leur prix placé sur une montagne russe. Aujourd’hui, une nouvelle plateforme fait de plus en plus parler d’elle et si vous voulez investir dans les NFT comme les autres traders, voici ce que vous devez savoir sur cette nouvelle plateforme de trading de NFT.

L’essentiel à retenir sur GhostMarket

GhostMarket est la plateforme de NFT crosschain la plus puissante du monde. Concrètement, il s’agit d’une puissante place de marché mondial de NFT interchaînes, offrant une sélection complète de fonctionnalités enveloppées dans une interface utilisateur magnifique et intuitive. GhostMarket propose alors des échanges de NFT totalement transparents, facilités par des contrats intelligents sur chaque blockchain intégrée ; et même du staking.

Cette plateforme est aussi caractérisée par son système d’auto-monnayage unique de manière ce que la frappe de NFT sur GhostMarket permette aux artistes et aux développeurs de créer des NFT pour contrôler le pourcentage de redevance, les attributs, le contenu verrouillé, et plus encore. Cette plateforme est connue pour son vaste éventail d’artistes exceptionnels, de musiciens talentueux et de développeurs de jeux compétents qui créent des chefs-d’œuvre numériques sur la place de marché.

marketplace intéressante

Pourquoi opter pour GhostMarket ?

GhostMarket est une plateforme exclusive fonctionnant sur plusieurs systèmes de blockchain. Par conséquent, vous obtiendrez progressivement le meilleur de chaque monde dès que l’équipe de développement derrière la marketplace commencera à intégrer davantage de systèmes blockchain. De plus, le programme de parrainage de GhostMarket est unique en son genre et n’est actuellement géré par aucune autre place de marché NFT du secteur.

Sur GhostMarkt, vous serez en mesure de synchroniser plusieurs portefeuilles puisqu’elle présente des caractéristiques de divers systèmes de contrats intelligents. D’ailleurs, Ghostmarket va bientôt intégrer deux autres systèmes de blockchain dans son écosystème. Vous aurez déjà droit au portefeuille Phantasma Pavilion qui permet aux joueurs de stocker leurs objets NFT en jeu directement dans leur répertoire de jeu.

Bien que la plateforme prenne en charge plusieurs systèmes technologiques, chacun d’entre eux fonctionne de manière transparente pour offrir une certaine commodité aux utilisateurs. Notez d’ailleurs que la plateforme lancera bientôt une application mobile pour les utilisateurs et sera la première place de marché à réaliser cet exploit. Enfin, Phantasma permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre en masse des articles NFT avec des frais de transaction pratiquement nuls.

Ghostmarket a intelligemment sur proposer des services et des produits pour combler une lacune de l’industrie, ce qui en fait une option fructueuse pour le public. Avec une place de marché NFT à chaînes croisées avec diverses blockchains populaires, Ghostmarket peut s’adresser au public de toutes les blockchains combinées, ce qui lui donne un marché beaucoup plus grand à exploiter. Ceux qui sont intéressés par les NFT peuvent compter sur cette plateforme et la qualité de ses projets et de ses services. N’ayez aucun doute sur le fait que cette plateforme soit réellement prometteuse.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !