the epic road trip lamborghini

The Epic Road Trip : que vaut cette campagne NFT du géant Lamborghini ?      

Lamborghini fait partie de ces sociétés qui aiment avancer sans crainte dans le web3. D’ailleurs, pour impliquer les fans et pour ravir le cœur de collectionneurs, le géant automobile a crée The Epic Road Trip et voici ce que vaut cette campagne.

L’essentiel à savoir sur l’Epic Road Trip

The Epic Road Trip est campagne qui offre une série inégalée de NFTs qui offre aux collectionneurs de NFTs, aux fans de la marque et à la communauté cryptographique l’opportunité de collecter l’ensemble ultime de pièces de collection numériques et de vivre un road trip épique de l’Automobili Lamborghini.

La collection se compose de quatre NFTs publiés chaque mois pendant 4 jours consécutifs, chacun étant disponible à l’achat pendant 24 heures seulement. Toutes les pièces de base à collectionner seront limitées à une édition de 1 963 unités et la quatrième pièce rare sera disponible en édition limitée à 63 unités.

Aventador Ultimae Roadster Gold

Le programme en cours de l’Epic Road Trip

Pour cette nouvelle campagne, il y aura 3 éditions limitées de NFT totalisé à 1 963 à chaque drop et coûtant 196,30 USD chacune, et un NFT en édition rare (avec seulement 63 disponibles dans le monde) à 1 963 USD. Il faut acheter la série de trois NFT de base au cours de ce drop pour être sur la liste blanche pour obtenir le NFT rare. D’ailleurs, chaque NFT animé est accompagné de 30 secondes d’audio et 1963 est un clin d’œil à la genèse de la fondation de l’Automobili Lamborghini. Voici donc le programme :

  • 24 Octobre : sortie de l’Édition Limitée 1 ” A ride through Times Square “. Ici, l’Aventador Ultimae Roadster fait la course autour de la “piste” de panneaux publicitaires illuminée par les lumières électrisantes de la Grosse Pomme.
  • 25 Octobre : sortie de l’Édition Limitée 2 ” Sakura Dream” qui vous fera plonger dans un voyage rempli de sérénité, alors que l’Aventador Ultimae Roadster croise le Mont Fuji, avec des cerisiers en fleurs dans la brise.
  • 26 Octobre : sortie de l’Édition Limitée “The Emirates Express” qui fera monter la température, alors que l’Aventador Ultimae Roadster se déplace sur une route bordée de palmiers dans la ville animée de Dubaï.
  • 27 Octobre : sortie de l’Édition Rare “Home” qui montrera la fin du voyage de l’Aventador Ultimae Roadster à Sant’Agata Bolognese. Le véhicule se dirigera vers le siège d’Automobili Lamborghini.

Si vous voulez participer à cette campagne de luxe, préparez 588,9 USD pour acquérir un NFT ” A ride through Times Square “, un NFT ” Sakura Dream” et un NFT “The Emirates Express”. Puis, le 27 Octobre, mettez 1963 USD de côté pour acheter un NFT rare “The Emirates Express”. Le drop 3 de l’Epic Road Trip vous coutera donc 2551,9 USD !

Aventador Ultimae Roadster NFT

Que se passera-t-il à la fin de l’Epic Road Trip ?

À la fin de l’Epic Road Trip, seuls ceux qui auront acquis tous les NFT mensuels émis, à savoir les trois NFT de base ou les trois NFT de base et un NFT en édition limitée, recevront un NFT spécial. Notez qu’il est possible de collectionner le set de NFT de base uniquement ou le set complet (3 x base + 1 x rare), dans tous les cas il y aura une récompense.

Concrètement, les clients qui achètent les trois ensembles NFT de base recevront un NFT révélant une pièce du NFT final limité (puzzle en argent). Ceux qui achètent les trois NFT de base ainsi que le NFT rare recevront un NFT révélant une pièce du NFT final limité (puzzle doré). Il faudra, cependant, acheter les NFTs à chaque drop pour recevoir ces récompenses argentées ou dorées.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !