Soirée World Of Women NFT : Madonna sera la hôte de la cérémonie

Soirée World Of Women NFT : Madonna sera la hôte de la cérémonie

Madonna va marquer d’une pierre blanche le monde des NFT et le mois de la Pride le 23 juin à venir. La reine de la pop sera à la soirée Newyorkaise de World of Women. Les organisateurs ont fait tomber la nouvelle assez récemment.

Cette soirée à New York est très attendue des amateurs de NFT inclusifs. La communauté WoW a concocté l’événement pour donner à ses membres la possibilité de s’exprimer librement le temps d’une soirée. World of Woman prône en effet l’égalité des droits pour tous.

Cette soirée est libre d’accès pour les détenteurs de NFT WoW et WoWG.

Word of Women NFT

Pour ceux qui ne le savent pas encore, World of Women, abrégé WoW est une communauté NFT. Plus précisément, il s’agit d’une collection de NFTs représentative du féminin. La communauté met en avant la tolérance pour tous et l’inclusion. C’est une communauté qui protège et qui lutte pour le droit des opprimés d’une manière ou d’une autre.

Word of Women possède aujourd’hui plus de 10 000 NFT. Les collections WoW racontent la femme, son pouvoir, sa vraie place dans la société, et tout ce qui tourne autour de sa liberté. La communauté WoW soutien la diversité et le droit de l’égalité pour tous.

WoW verse une partie de ses gains aux projets et associations qui soutiennent des causes similaires aux siennes.

Word of Women NFT

La soirée Newyorkaise WoW NFT

La soirée Newyorkaise WoW NFT est une célébration des valeurs de la communauté. La fête met en avant l’inclusion des genres, des croyances, des philosophies de vie, etc. C’est une célébration haute en couleur que la communauté a également choisie pour marquer le mois de la pride.

La présence de Madonna à cette soirée est légitime. La reine de la pop va performer à la soirée pour représenter le côté inclusif de la communauté. Madonna est aussi représentative du « pouvoir de la femme ». Ensuite et surtout, la présence de Madonna est nécessaire parce qu’elle fait partie des stars internationales les plus impliquées dans l’univers NFT.

Madonna et les NFTs

Madonna connait bien l’univers des NFT. En business woman, elle sait aussi qu’il est possible de gagner des millions avec du NFT. C’est l’une des raisons qui l’a toujours encouragé à s’impliquer dans le métaverse. Pour en savoir plus sur les démarches à suivre dans ce domaine, suivez une formation sur le NFT.

Madonna possède ses NFTs avec WoW, mais elle a aussi rejoint le BAYC. Tout comme Snoop Dogg ou Kevin Hart, la reine de la pop est aussi représentée en Bored Ape.

Le tout premier NFT de Madonna a été lancé en collaboration avec Beeple et SuperRare. Il s’agit de la collection « Mother of Creation ». C’est un set de NFTs où l’on voit la reine de la pop donner naissance à des choses et d’autres, dont un arbre. Assez perturbant, mais aussi très artistique.

La présence de Madonna à la soirée de la communauté WoW le 23 juin à New York est plus nécessaire que symbolique.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !