Ring Ring ! Il faut en profiter avec les NFT gratuits sur Pianity

Ring Ring ! Il faut en profiter avec les NFT gratuits sur Pianity

Pianity propose des NFT Bounty aux mélomanes du web3. Le Bounty NFT ouvre des opportunités aux créateurs, aux plateformes de vente, et aux acquéreurs. Pour une startup comme Pianity, recourir aux Bounty NFT est une bonne stratégie commerciale. Ceux qui connaissent déjà le milieu connaissent les potentiels d’un Bounty NFT.

Si vous n’êtes pas de ceux-là, vous allez rapidement comprendre les enjeux des NFTs Bounty dans ce bref web3 axé sur les NFT musicaux. À titre de rappel ou d’information, le NFT est un jeton non fongible, un objet virtuel attaché à une valeur numérique. Il peut s’agir d’une image, d’un gif, d’une vidéo, ou d’un morceau de musique comme dans le cas des NFT de chez Pianity.

Pourquoi se ruer sur les Bounty NFT ?

Les Bounty NFT sont gratuits. Ils sont offerts, mérités ou réclamés. Les créateurs sont libres de décider de la manière de les distribuer.

À tort, on pourrait croire qu’un NFT gratuitne vaut pas l’investissement. Cette croyance est erronée. Les Cryptopunks par exemple étaient des Bounty NFT au départ et sont pourtant l’un des NFT les mieux cotés en bourse actuellement.

En effet, les Bounty NFT augmentent en valeur une fois qu’ils atteignent une certaine notoriété. Dans le cas des Bounty NFT Mutek Mx disponibles sur Pianity, la maturation peut prendre quelques mois. La rareté de ces NFTs joue un rôle dans leur prise de valeur.

Pourquoi se ruer sur les Bounty NFT ?

Les Bounty NFT Mutek Mx Pianity

Pianity a été l’un des partenaires de l’événement musique électronique Mutek qui a eu lieu à Mexico ce mois de novembre. La startup a annoncé au cours de l’événement le lancement de Bounty NFT Mutek Mx.

Voici ce qu’il faut savoir sur ces Bounties à trouver sur l’application Pianity :

  • Il y a en tout 6 Bounty NFT sur la plateforme.
  • Ces NFT ont été créés grâce à la collaboration entre 6 créateurs visuels et 6 musiciens.
  • Le détenteur d’un Bounty NFT Pianity accède gratuitement à Mutek’s Club sur l’app Pianity à trouver sur Google Play et App Store.

Les QR code pour accéder à ces Bounties ont été disponibles durant le festival. Bien qu’on ne puisse plus être premier acquéreur, à l’heure actuelle, il reste intéressant de suivre l’évolution de ces NFT.

Comment un Bounty NFT gagne de la valeur ?

On s’intéresse aux Bounty NFT parce qu’ils promettent une hausse de valeur avec le temps. Ces NFTs intéressent premièrement les acquéreurs en raison de leur rareté.

Chaque Bounty NFT est unique et porte intrinsèquement une valeur associée à son créateur. La notoriété du créateur et la popularité en soi du NFT participent à sa prise de valeur.

En leur qualité de NFT de lancement, les Bounty NFT deviennent automatiquement rares avec le temps. Le plus il y aura de NFT lancés dans leur catégorie, le plus ils gagneront de la valeur.

Les Bounty NFT Mutek Mx de chez Pianity augmenteront certainement de valeur au lancement des prochains NFT Mutek.

La prochaine édition de Mutek aura lieu à Montréal en 2023. Si le partenariat avec Pianity est maintenu, on peut s’attendre à de nouvelles surprises.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !